Chapitre 13
Une flamme ne s'éteint jamaisSasuke n'eut même pas le temps de dire un mot ou de faire un geste que Gaara avait sauté sur lui pour le dégager du lit, le traînant jusqu'au salon alors qu'il tenait de se dégager.
« Putain mais lâche moi gros naze ! »
Il l'avait relâché devant la porte et lui avait jeté ses vêtements afin qu'il puisse s'habiller puis commença à crier et à vouloir lui mettre des coups, que l'ébène esquiva de justesse. Puis au final, il lui avait hurlé de dégager et l'avait poussé dehors, ce que Sasuke ne contesta pas étant donné qu'il s'agissait de son appartement mais aussi de son lit. C'était bien fait pour lui, il s'était amusé à le narguer par pure méchanceté et maintenant, la roue avait tournée pour lui. Il restait à la porte pour écouter la conversation, tenant de comprendre et surtout de savoir ce que Naruto allait faire et dire. Peut-être qu'en le voyant il allait changer d'avis et le laisser tomber ? Mais finalement, une bonne demie heure plus tard, il finit par sortir de son appartement avec une valise à la main et cette vue ne put que le faire sourire.
« Sasuke ? » Appela froidement le rouge.
Le noiraud releva la tête et attendit la suite, curieux.« Si je te revois, t'es un homme mort. »
Mais cette phrase ne le fit que rire légèrement et il lui afficha un sourire victorieux.
« Tu ne peux pas forcer quelqu'un à avoir des sentiments pour toi, j'espère que ça te servira de leçon. »
Mais en guise de réponse, Gaara claqua la porte avec colère, foudroyant le blond du regard une dernière fois en lui criant qu'il n'était qu'un être immonde. Il avait osé coucher avec un autre dans ses propres draps et dieu sait que s'il n'était pas rentré, il ne l'aurait même pas su et Naruto lui aurait mentit, ce qui aurait été bien pire. Sasuke haussa les épaules et regarda longuement son amant qui semblait, en toute logique, retourné par les événements.
Il s'approcha alors de lui pour le câliner, embrassant lentement son front tout en lui signifiant qu'il n'avait rien fait de mal, rien de tout cela n'était de sa faute. Il lui demanda de lui passer son téléphone, n'en ayant plus car il l'avait vendu pour acheter ses dernières bouteilles autrefois, puis appela sa banquière qui dieu sait, devait le haïr.
La conversation fut très longue, sûrement une bonne heure, puis Sasuke raccrocha avec un air convaincu sur le visage. Il prit la main de Naruto sans répondre à ses questions pour le moment, puis s'arrêta après quelques minutes de marche devant un hôtel plutôt luxueux où il entra.« Une chambre pour deux s'il vous plaît. »
Il rit au regard complètement incompréhensif de son amant et se contenta de lui caresser les cheveux, sortant son portefeuille de son petit sac miteux, puis sa carte, qu'il passa dans le petite borne. Et quand il tapa son code et que le paiement fut accepté, il se sentit revivre et lâcha presque un petit cri de joie, portant la valise de son aimé pour l'emmener dans la magnifique chambre qu'il venait de louer.
« Quel genre d'homme tu crois que je suis hein ? On ne va pas vivre dehors quand même.. et tu n'utiliseras pas ton argent pour un "déchet" comme moi. »
Il ne comptait pas non plus vivre à l'hôtel, mais c'était juste en attendant de s'acheter un nouveau costume et d'aller trouver une agence pour leur dénicher un nouvel appartement. Sasuke avait toujours une grosse épargne que sa banquière avait bloquée en voyant qu'il avait dépensé tout l'argent de son compte courant et de chacun de ses livrets, lui assurant qu'elle ne le débloquerait jamais, mais suite à une négociation et à une promesse de faire à présent attention à ses comptes, elle avait finit par accepter et son héritage était à présent débloqué d'une petite partie.
VOUS LISEZ
T2 : Le soleil et la lune [ SASUNARU - TERMINÉ ]
FanfictionSASUNARU YAOI - ROMANCE - LEMON - DRAME. Suite du Tome 1 ~ Alors que Naruto et Sasuke viennent de se marier et qu'ils peuvent enfin vivre une vie merveilleuse et heureuse ensemble, le passé sombre de Sasuke resurgit et ses besoins de vengeances s'...