Chapitre 12
Fusion de deux corps qui s'aiment
Sasuke avait comprit que Naruto semblait réceptif à ses paroles, mais quand il s'était approché de lui pour l'embrasser, il avait sentit son cœur se décrocher de sa poitrine. Ses larmes sincères, son baiser.. tout laissait à penser qu'il l'aimait encore et c'est alors quand il exprima ses désirs par rapport à son comportement qu'il se sentit complètement vibrer et revivre de l'intérieur.« .. Naruto.. »
Ses larmes avaient finalement cessées de couler pour lui offrir un regard plein d'amour, il se rapprocha alors encore plus de lui pour lui caresser la joue et le faire lentement, très lentement, basculer contre le lit.
« Si cela me permet de me réveiller chaque matin en croisant ton regard, alors j'accepte. »
Et finalement il vint lui même lui offrir un baiser, ces fameux baisers dont il avait le secret, lui transmettant une multitude de sentiments, un flot d'émotions infini. L'amour, la tristesse, la passion, le désir mais aussi le regret, il exprimait tout en possédant sa bouche et en passant sa langue contre la sienne. Enfin. Dans la foulée mais aussi vu l'ambiance torride qui régnait entre eux, il lui attrapa les cheveux et intensifia son baiser.
« Je te promet de faire tout ce qu'il faut pour me rattraper et devenir l'amant parfait. »
Et il l'embrassa encore, finissant finalement par passer au dessus de lui tout en lui enlevant son t-shirt, fondant dans son cou pour le couvrir de baisers et de morsures intenses, relevant finalement son regard pour lui transmettre tout son désir.
« Je n'ai jamais rien connu de nouveau depuis le dernier baiser que tu m'as laissé.. je rêvais simplement de ce moment.. » Avoua t'il, haletant, pouvant enfin retoucher le corps de la personne qu'il aimait.
Et ce corps là, il le connaissait par cœur. Chaque muscle, chaque courbe, chaque zone sensible.. il en était le maître car il était le premier à se l'être approprié, et même si un autre avait osé passer après lui, il savait qu'il réussirait sans aucun mal à lui faire redécouvrir ce qu'était le véritable sexe, une vraie partie de jambe en l'air, une vraie baise. Il embrassa chaque zone, chaque parcelle de sa peau pour finalement lécher ses tétons, glissant sa langue dessus, les aspirant, les mordant légèrement.. il était enfin à lui de nouveau.. il était persuadé de pouvoir tout mettre en œuvre pour le satisfaire et se rattraper. Le simple fait de savoir qu'ils allaient pouvoir recommencer et qu'il pourrait de nouveau être heureux à ses côtés lui donna envie de pleurer de joie, mais au lieu de ça, il descendit sur son torse et y glissa la langue pour atteindre son boxer.
« Hnm.. purée t'es toujours aussi bandant.. »
Il n'avait jamais pu retenir ses mots, pas avec lui, il le désirait si fort et il lui faisait tellement d'effets qu'il ne pouvait s'empêcher de lui avouer tout ce qu'il ressentait mais aussi toutes les obscénités qu'il avait envie de lui faire.
« Je vais te montrer ce que c'est la baise. »
Susura t'il à son oreille tout en la mordillant, passant sa main sur son sexe suppliant retenu par un filament de tissu. Et il redescendit à nouveau pour le sucer, sachant parfaitement comment son sexe réagissait à chaque caresse et à chaque coups de langue. Il commença à lécher son gland et à le suçoter tout en le regardant plein d'envie, puis titilla ses bourses de son doigt. Finalement, il vint sucer son sexe petit à petit, chacune de ses bouchées descendant plus lentement et plus profondément sur son membre pour le cogner tout au fond de sa gorge et se mettre à le sucer au rythme qu'il aimait. Quoi de plus facile que de faire l'amour à un corps que l'on connaît par coeur ? Toujours aussi dominant mais aussi, excité comme jamais après presque deux mois et demi d'abstinence, il se redressa pour lui désigner la bosse titanesque qui s'était formée sous son boxer, esquissant un sourire pervers.
VOUS LISEZ
T2 : Le soleil et la lune [ SASUNARU - TERMINÉ ]
FanfictionSASUNARU YAOI - ROMANCE - LEMON - DRAME. Suite du Tome 1 ~ Alors que Naruto et Sasuke viennent de se marier et qu'ils peuvent enfin vivre une vie merveilleuse et heureuse ensemble, le passé sombre de Sasuke resurgit et ses besoins de vengeances s'...