Chapitre 24
"Rendez vous dans une autre vie"
Naruto. Après tout ce qu'il lui avait fait subir, il restait de son côté, il le défendait avec amour et justesse, comme s'il oubliait sans peine l'infâme ordure qu'il avait été à ses côtés. Il en était plus que touché, l'observant avec des yeux écarquillés de surprise positive, jusqu'à ce que, après beaucoup de brouhaha et de silence, le juge admette sa décision et annonce sa sentence.Quinze ans d'emprisonnement. Quinze ans. Non, impossible, jamais il ne pourrait tenir autant, même la moitié lui paraissait surréaliste. Ce n'était pas possible. Naruto hurla et le rattrapa bien vite pour sangloter, lui hurler de se battre, lui hurler qu'il l'aimait. Mais rien ne pouvait consoler Sasuke. Avec tout l'amour et les regrets qu'il éprouvait envers le blond, il ne pouvait pas rester sept ans et demi en prison, voir le double, puisqu'il était certain de ne pas bien se comporter s'il y mettait un pied. Il savait à quoi ressemblait ce genre d'endroit, cette pensée lui suffisait pour ne pas vouloir se battre. Le mot qu'Ibiki lui adressa le fit grogner, mais il ne trouva rien à répondre, il n'en avait plus la force.
« Naruto, je t'aime. » Murmura t'il alors qu'on l'emmenait dans une cellule avant que l'on décide sa prison de transfert. « Plus que tout, prends soin de toi et, promet moi de réaliser tout tes rêves et d'être heureux. Quoi qu'il arrive. » Tels étaient les derniers mots que Sasuke Uchiha adressa à son amant blond, "quoi qu'il arrive", il insistait bien sur ce point.
On commença à l'emmener à la cellule où il allait patienter toute la soirée, mais il n'en était pas question. Les dernières choses qu'il entendit, c'était les acclamations du public et les pleurs bruyants de l'homme qu'il aimait.
« Je veux aller aux toilettes. » Déclara t'il d'une voix dénuée de toutes émotions. Et par chance, miracle, on lui accepta cette requête et on le conduit jusqu'aux toilettes du tribunal, deux agents devant la porte. Il fouilla dans son caleçon – il avait minutieusement choisit sa tenue en remarquant qu'hier personne ne l'avait fouillé à cet endroit - et vint alors saisir le flingue de service qu'il avait dissimulé, toussant en même temps pour n'alerter personne, le plaçant sur sa tempe en commençant à souffler et à transpirer profondément.
Qu'avait-il accomplit dans sa vie ? En se souvenant du positif, il avait surmonté le meurtre infâme de ses parents et de sa famille, avait survécu à l'enfermement dans un asile psychiatrique douteux, avait rencontré un homme merveilleux, avait échappé à un assassinat, s'était marié, avait vengé sa famille et avait follement fait l'amour à celui qu'il aimait, jusqu'au dernier jour. C'était pas si mal, à un si jeune âge. Mais son temps était à présent écoulé, son objectif de vie semblait atteint dans sa vie. Naruto, il n'aimera sans doute jamais quelqu'un autant que lui, mais il trouvera mieux et il aura beaucoup de soutien. Malgré la haine qu'il éprouvait pour Gaara, il devait s'avouer qu'il le surpasserait dans de nombreux domaines et qu'il le rendrait heureux malgré tout.
Mais il ne put s'empêcher de repenser aussi au négatif, étudiant son cœur rongé par la haine et la douleur, repensant à tout ce qu'il avait vécu, à la pourriture qu'il avait pu être, aux actes qu'il avait pu commettre, à ce qu'on l'avait forcé à voir, à être, à devenir. Il ne pouvait s'empêcher de penser que sa vie n'était qu'un échec et que, même à la dernière seconde de sa vie, il continuait de se lamenter sur son sort pitoyable. Sa famille était sûrement maudite, et lui l'était aussi, il était rongé par la négativité et la malchance. C'est ce qu'il pensait. Il ne valait pas sa place dans ce monde.
« Bon Uchiha, tu sors maintenant ?
– J'arrive. » Murmura le brun.Il concentra toute sa dernière pensée envers son amant, un homme si merveilleux que personne ne pourrait jamais surpasser ni même égaler. Il l'aimait, plus que tout au monde, plus que n'importe qui. Et malgré la mauvaise personne qu'il avait pu être, jamais personne ne serait capable de l'aimer autant que lui.
« Les gars ?
– Ouais ?
– J'ai une requête ?
– Sors d'abord, t'as eu le temps de pisser là.
– Dites a mon mari que je l'aime plus que tout, que je l'aimerai pour toujours et que je veillerai sur lui. »L'agent, haussa un sourcil.
« Mais qu'est-ce que tu rac-»
𝐏𝐀𝐍.
Un bruit de balle, résonne dans toutes les toilettes et alerte tout le monde, même ceux qui viennent de quitter la salle d'audience. Les agents de police, autrefois des collègues proches du noiraud, enfoncent la porte.
« UCHIHA ? »
Mais ils ne découvrent qu'un homme, assis sur la cuvette, un sourire figé sur les lèvres, le crâne explosé et giclant de sang. Tellement qu'il recouvre le sol et le mur carrelé des pauvres toilettes.
« Oh putain ! »
L'un décide de courir jusqu'à la sortie, où de nombreuses personnes qui sortaient reprendre leur monotone petite vie se sont arrêtées, figées pour comprendre ce qui vient de se passer. Il y a beaucoup d'agitation.
« C'est Mr Uchiha.. il.. est.. il s'est... »
Personne n'ose alors, à ce moment, posé les yeux sur Naruto Uzumaki, au fond de la pièce, le bras de son meilleur ami autour du cou qui tentait de le réconforter du départ en cellule de son amant. Personne n'ose rien faire, rien dire, surtout à partir du moment où il commence à crier..
À suivre dans le tome 3...
VOUS LISEZ
T2 : Le soleil et la lune [ SASUNARU - TERMINÉ ]
FanfictionSASUNARU YAOI - ROMANCE - LEMON - DRAME. Suite du Tome 1 ~ Alors que Naruto et Sasuke viennent de se marier et qu'ils peuvent enfin vivre une vie merveilleuse et heureuse ensemble, le passé sombre de Sasuke resurgit et ses besoins de vengeances s'...