Chapitre 4
Le soleil quitte la lune..Finalement, le lendemain le blond s'était éveillé avec les yeux gonflés à cause des larmes, s'étant calmé un peu et il avait tout raconté à son meilleur ami, le retour de Sasuke, son alcoolisme, le coup qu'il lui avait mis et finalement, les deux mecs qu'il avait ramené chez eux... Il se mit à pleurer à de nombreuses reprises durant ses explications, ayant beaucoup de mal à faire des phrases construites et correctes mais l'idée était là et Shikamaru le comprit rapidement. Il serra son meilleur ami contre lui à de nombreuses reprises, bouillonnant de rage, sa petite amie qui vivait désormais avec lui prenant soin de le rassurer également. Ils firent alors venir un médecin pour prolonger l'arrêt maladie de Naruto, ce dernier ne voulant pas étaler sa vie intime devant tout le monde, il avait préféré ne rien dire à ses collègues mais il joignit tout de même Sasori pour le mettre au courant, se disant que lui pourrait peut-être l'aider avec Sasuke car il ne savait absolument plus quoi faire.
Sasori débarqua immédiatement chez les Nara en compagnie de Deidara qui restait interdit et complètement désolé pour lui, notamment en voyant le visage qu'il avait. Naruto avait déjà écoulé un bon stock de larmes alors quand le rouge vint le voir, il se contenta de lui sourire tristement, le serrant un instant dans ses bras avant de se reculer, Shikamaru ne le quittait plus comme un chien protégeant son maître, ne décolérant pas. Deidara n'osait pas prononcé un seul mot, lui qui était habituellement si frivole et enjoué, il avait bien comprit que la situation n'était pas à la rigolade et même lui ne put s'empêcher d'en vouloir à Sasuke. Bien malgré lui, la rumeur circula rapidement sur les réseaux sociaux, et tous leurs amis surent alors que le brun avait frappé son blond et qu'ils n'étaient plus ensemble même si ce n'était pas à cause de son coup que Naruto l'avait quitté.
Le blond se retrouva alors dans une situation qu'il aurait voulu éviter, il ne voulait pas que tout le monde haïsse Sasuke et s'en prenne à lui, car il restait malade, Naruto était persuadé que si on le guérissait de sa maladie, il redeviendrait l'homme qu'il avait connu avant, l'homme duquel il était tombé fou amoureux, l'homme qui avait toujours pris soin de lui... Mais alors qu'il s'endormait sur cette pensée chaque soir, il n'arrivait pas à trouver le courage de l'aider, tremblant à chaque fois qu'il s'imaginait face à lui, de peur de recevoir un nouveau coup. Il fallait avouer que Sasuke avait pris beaucoup de masse, il était bien plus musclé que lui qui avait arrêté le sport depuis la fin des cours.
Une semaine après cette histoire, Naruto n'avait toujours pas entendu parler de Sasuke, il recevait régulièrement la visite de ses amis, ayant gardé contact avec tout le monde contrairement au brun et surtout, restant très apprécié par leurs anciens camarades du lycée et nombre des habitants depuis qu'il travaillait à la mairie, ayant eu le temps d'aider pas mal de personnes depuis qu'il avait commencé. Sasuke ne s'était sûrement jamais rendu compte de la popularité que le blond entraînait rien qu'en restant lui-même, il venait de perdre le meilleur homme que la terre ait pu porter pour des ambitions futiles. Aujourd'hui, c'est Sasori qui vint lui rendre visite. Son hématome avait diminué et il n'avait plus qu'un gros bleu autour de l'oeil, ayant recommencé à voir de ce dernier, il allait bientôt pouvoir retourner travailler et il allait devoir supporter les regards compatissants de tout le monde, c'est sans doute ce qui l'effrayait le plus, sans parler des questions. Enfin bon, cessant de penser à tout ça, Sasori lui présenta à nouveau son cousin, Gaara, ce dernier étant avocat, il voulait discuter avec lui des procédures de divorce. Assez surpris, le blond avait tourné son regard vers le rouge, lui signifiant que c'était peut-être un peu tôt mais il accepta malgré tout d'écouter Gaara et dû pour ça lui raconter toute l'histoire.
Il se mit à nouveau à pleurer à de nombreuses reprises, à chaque fois qu'il y repensait, il ressentait à nouveau cette sensation, il avait l'impression de sentir son coeur saigner et se décomposer, car voir l'homme que l'on aime ne plus rien éprouver pour vous est sans aucun doute la sensation la plus meurtrière au monde. Gaara venait régulièrement le prendre dans ses bras, faisant une pause dans ses notes exprès pour pouvoir le réconforter et le blond devait avouer que ses bras ainsi que sa voix avaient quelque chose d'apaisant. Il finit par se calmer et continuer son récit, arrivant finalement à la fin quand on entendit tambouriner à la porte, le blond se crispant immédiatement. Il savait bien évidemment que Sasuke finirait par venir, comme il le lui avait répété si souvent, il lui appartenait, et il venait récupérer son bien. Or, c'était terminé, Naruto ne comptait plus se laisser posséder sans rien dire.
VOUS LISEZ
T2 : Le soleil et la lune [ SASUNARU - TERMINÉ ]
FanfictionSASUNARU YAOI - ROMANCE - LEMON - DRAME. Suite du Tome 1 ~ Alors que Naruto et Sasuke viennent de se marier et qu'ils peuvent enfin vivre une vie merveilleuse et heureuse ensemble, le passé sombre de Sasuke resurgit et ses besoins de vengeances s'...