Chapitre 6
Plus rien sans lui..⚠️ Chapitre violent qui contient des mentions de suicide.
Sasuke s'était laissé dépérir. Depuis ce soir-là. Il avait augmenté ses doses quotidiennes d'alcool puis avait commencé à comprendre rapidement que tout cela ne lui faisait plus aucun plaisir, plus aucun effet. Il se demandait s'il devait passer à l'étape supérieur mais si son boulot finissait par se rendre compte qu'il se droguait, il pouvait dire à dieu à sa promesse de vengeance. Deux mois passèrent et Sasuke avait finit par dépenser la quasi totalité de son épargne, de presque tout ce que ses parents lui avaient laissés dans de l'alcool, le loyer et les commandes de repas. Il ignorait les appels et les courriers de sa banquière, se laissant chaque soir dépérir avec les yeux vitreux. Il s'était de nombreuses fois surpris à fouiller dans son téléphone - de nombreuses fois remplacé car il l'avait souvent cassé – pour regarder des photos de son ex amant et pleurer comme un dégénéré jusqu'à ce que la nuit passe et qu'il doive s'habiller pour aller travailler. Seulement un jour, son quotidien se vit modifier. Souhaitant se faire tatouer afin de graver son ex amant dans sa peau – ayant décidé de se tatouer une lune au dessus de la clavicule gauche et un soleil au dessus de la droite – il finit par redécouvrir l'enjouement.
C'est en posant ses yeux rouges sur le tatoueur qu'il avait réalisé que son visage était bien trop familier.« ... Jay ? » Avait-il murmuré sans réellement y croire.
Le grand homme aux cheveux blonds platine en face de lui avait baissé ses lunettes et l'avait regardé de la tête aux pieds avant de le serrer dans ses bras et de lui poser mille et une question. Il s'agissait de son ancien ami et amant qu'il avait eu à l'hôpital, une époque pourtant bien loin et effacée dans son esprit.
« Bon sang tu es sortit depuis quand ? » Sasuke n'en croyait pas ses yeux, il était sortit le premier et n'avait jamais eu de ses nouvelles depuis, pendant qu'il y séjournait toujours car, s'il se souvenait bien, Jay était victime de schizophrènie.
« Ça fait six mois ! Et toi alors, raconte moi ta vie ! »
Et les deux hommes s'étaient retrouvés autour d'un café afin de se raconter leur vie, Sasuke restant évasif histoire de ne pas lui faire pitié. Cet homme là était la raison même de son homosexualité, il était son premier petit copain mais aussi son premier coup. Très vite, il se sentit proche de lui et réussit à lui confier certaines choses avant de lui demander s'il acceptait de le tatouer.
Et en l'espace de trois semaines, Sasuke continua de dépenser une somme incalculable d'argent afin de se faire faire de nombreux tatouages sur les deux bras, après avoir fait sa première idée, bien entendu. Jay lui faisait des réductions en l'échange de quelques sourires et finalement, un soir, après s'êtres bien cherché visuellement, ils décidèrent de se rendre dans une soirée dansante dans un bar de nuit.(●'ω`●)
Gaara, lui, s'était montré bienveillant et aidant auprès de Naruto. Il l'aidait à faire ses papiers et à surmonter ses états d'âmes chaque jours, prenant soin de lui sans jamais tiquer.
Le jour où Naruto lui avait annoncer sa réponse, il avait levé ses yeux brillants vers lui et lui avait transmit tout son bonheur et sa joie en un regard. Il s'était jeté sur ses lèvres pour l'embrasser, mélangeant douceur et passion, puis lui avait murmuré qu'il l'aimait énormément.
Ce soir-là, il lui proposa alors de sortir pour se détendre, ayant aperçut un flyer plutôt dans la journée qui annonçait une jolie soirée dans un bar de Tokyo. C'était une façon de pouvoir se rapprocher mais aussi, de trinquer ensemble. Il avait également besoin de sortir après sa semaine de travail et de pouvoir partager son premier moment de réelle complicité avec Naruto, son nouvel amant.
VOUS LISEZ
T2 : Le soleil et la lune [ SASUNARU - TERMINÉ ]
FanfictionSASUNARU YAOI - ROMANCE - LEMON - DRAME. Suite du Tome 1 ~ Alors que Naruto et Sasuke viennent de se marier et qu'ils peuvent enfin vivre une vie merveilleuse et heureuse ensemble, le passé sombre de Sasuke resurgit et ses besoins de vengeances s'...