Chapitre 17
Cauchemar⚠️ Les chapitres qui vont suivre contiennent énormément de violences, et ce, jusqu'à la fin du tome 2 que vous êtes actuellement entrain de lire. Accrochez vous bien : viol, torture, suicide, sang... de nombreux triggers sont à prévoir et je tiens à préciser une nouvelle fois que nous n'avons pas écrit tous ces mots dans le but de les romantiser.
Bonne lecture et bon courage ~Pour Sasuke, la veille, retrouver la même alchimie sexuelle qu'à leur première fois avec son amant l'avait complètement rêver et rendu dingue. C'était tellement jouissif de pouvoir le désirer et prendre autant de plaisir avec lui, sans jamais se lasser et en étant toujours aussi excité. Ils avaient finis par s'endormir l'un contre l'autre, enlacés, s'embrassant et se câlinant à de nombreuses reprises jusqu'à ce que leurs paupières se ferment et qu'ils aillent main dans la main rejoindre Morphée. Le lendemain, quand il s'était réveillé, Naruto était déjà partit travailler et il se retrouva seul dans le lit maintenant devenu froid.
Il s'était levé et se dirigé dans la cuisine pour se faire un café, ne travaillant que l'après-midi. Il avait passé une matinée plutôt agréable, regardant la télé avec Kurama sur ses genoux tout en envoyant des messages à son amant pour lui dire qu'il lui manquait et savoir s'il allait bien. Et finalement, il s'était rendu au commissariat quelques minutes avant l'heure de son commencement, saluant ses collègues et rattrapant les dernières informations.
Tous étaient contents de le voir et d'apprendre qu'il allait de mieux en mieux, c'était un véritable soulagement car il faisait parti des gros points forts de l'équipe. Il fit deux patrouilles puis finit sa journée sur l'informatique, envoyant une photo à Naruto de lui en tenue de travail, parce qu'il savait que ça l'excitait, avec des menottes dans les mains et un petit sourire en coin. Mais en fait, il ne lui répondit jamais.Il savait pourtant qu'il avait finit le travail à cette heure-ci et pensa en premier lieu qu'il était simplement occupé au bout d'une demie-heure de silence. Mais tard le soir, il n'avait toujours aucune réponse et avait décidé de l'appeler. Il était tomber sur sa messagerie et avait commencé à angoisser, sentant une boule se former dans sa gorge, se demandant ce qu'il pouvait bien faire. Il avait cru en premier lieu qu'il le trompait et rêvait de finir le travail plus vite pour rentrer et s'assurer qu'il était bel et bien rentré, mais finalement, c'est un tout autre scénario qui s'était formé dans la réalité. Il reçut un mail d'un expéditeur inconnu, le consulta, puis commença à regarder une vidéo qui lui glaça le sang. Il vit son amant assis sur une chaise, les mains liées et la bouche bandée, tentant de se débattre ou de parler sans succès. Son cœur commença à battre à cent à l'heure mais quand il entendit la silhouette qui se tenait juste derrière son amant, dans l'ombre, parler.. il loupa carrément un battement.
Il ne reconnaissait que trop bien la voix de l'homme qui avait gâché sa vie, foutu en l'air son existence et hanté ses rêves les plus fous pendant des années. Itachi Uchiha, son frère aîné.Les larmes étaient directement montées jusqu'à ses yeux et sa gorge s'était enflée, il avait manqué d'air assez rapidement et il n'avait pas pu détaché son regard de la scène immonde qui se déroulait sous ses yeux, se demandant pourquoi après tant d'années à errer parmi les morts, à faire comme s'il n'existait pas et en restant introuvable et discret, il revenait lui pourrir la vie et s'attaquer à son amant, son plus cher et tendre amour. Il avait imprimé ses paroles très attentivement, des mots qui resteront à jamais graver dans sa mémoire, des mots qui seraient un traumatisme encore plus que la langue du noiraud qui se baladait goulûment sur la tendre joue de son aimé. La colère s'empara vite de lui, son sang ne fit qu'un tour quand la vidéo s'arrêter et il se mit à hurler, réduisant en cendre chaque objet ornant son bureau, toutes les étagères.
VOUS LISEZ
T2 : Le soleil et la lune [ SASUNARU - TERMINÉ ]
FanfictionSASUNARU YAOI - ROMANCE - LEMON - DRAME. Suite du Tome 1 ~ Alors que Naruto et Sasuke viennent de se marier et qu'ils peuvent enfin vivre une vie merveilleuse et heureuse ensemble, le passé sombre de Sasuke resurgit et ses besoins de vengeances s'...