Chapitre 19
La valeur de Sasuke⚠️ Attention, je tiens à remettre les trigger : viol, mort, sang, morbide, souffrance, violence
Lorsque Sasuke reçu sa photo, il s'était alors remit à pleurer et avait exploser son téléphone par terre en se mettant à frapper par tout, jusqu'à ce qu'il se calme et qu'il se mette difficilement à analyser et a tenter de comprendre où il était, le lieu ayant visiblement changé.. il devait se montrer plus malin qu'Itachi mais cela semblait visiblement impossible, il décida donc d'aller se coucher pour décuver et surtout, être en meilleure forme le lendemain pour tenter de déceler ce nouvel indice, aussi douloureux soit-il.
。°。°。°。°。°。°。゜。°。°。°。
。°。°。°。°。°。°。°。°。°。°。°Itachi lui, s'amusait comme un petit fou et décida finalement de passer à l'action. Enfin. Ça faisait deux jours qu'il n'avait pas autorisé le blond à se doucher et il profita de ce moment d'émotion complètement stupide pour le détacher et l'emmener jusqu'à la salle de bain. Aussi parce qu'il ne restait plus beaucoup de temps avant que Sasuke n'arrive. Il n'allait certainement pas violer les chaires de Naruto aujourd'hui, non, il lui réservait une scène et un moment spécial pour l'occasion. Il enleva ses menottes, le laissant être bâillonné en revanche, puis verrouilla la porte de la salle de bain.
« Je vais être clair avec toi. Tu veux te débattre ? Tu veux essayer de t'enfuir ? Ose te rebeller et je tuerais Sasuke devant toi, tu comprends ça ? »
Il lui avait ensuite ordonné de se mettre à genoux et de le déshabiller, ce que le blond fut obligé de faire et lorsqu'il se retrouva en caleçon, il lui imposa de se redresser et le plaqua contre le mur de la salle de bain, enlevant finalement leur deux bas respectifs puis fit couler l'eau attachée à un pommeau pour avoir les mains libres. Il le désirait si ardemment qu'il n'eut même pas besoin de jouer la comédie, il se contenta de l'embrasser langoureusement et de coller sa queue contre la sienne, jouant avec sa langue tandis que ses yeux se plissèrent légèrement sous le plaisir. Lentement, très lentement il détacha l'attache de son bâillon pour le laisser tomber sur le sol, pouvant ainsi l'embrasser réellement et plus sensuellement.
« Prend-moi, on inversera les rôles plus tard. »
Mais comme Naruto n'en fit rien il fronça les sourcils et lui rappela du regard la situation dans laquelle il se trouvait, frottant alors son fessier contre sa queue, se cambrant légèrement en soupirant d'envie, ne souhaitant nullement attendre plus longtemps. Depuis le temps qu'il en rêvait et qu'il avait imaginé cette scène.
« Allez prend moi, défoule toi, met toute ta rage en me défonçant. »
Il se fichait qu'il n'arrive pas à bander, s'il ne voulait pas que Sasuke se retrouve tué, il allait bien devoir trouver une solution.
« Je te préviens, c'est la vie de ton futur "mari" qui en dépend alors sors moi ton meilleur jeu d'acteur. »
。°。°。°。°。°。°。゜。°。°。°。
。°。°。°。°。°。°。°。°。°。°。°Naruto avait continué à pleurer lorsqu'Itachi vint le détacher pour l'emmener dans la salle de bain, il se dirigea alors à l'opposé de lui en le fusillant du regard, tenant difficilement sur ses jambes. Il essuya rapidement ses yeux et obéit alors à ses moindres ordres, se mettant à genoux pour le déshabiller avant de se redresser et de se retrouver nu tout comme le brun, collé contre le mur et ses lèvres contre les siennes. Bien malgré lui, Naruto vint poser ses mains sur ses hanches et répondit faiblement à son baiser, même lorsqu'il retrouva pleinement l'accès de sa bouche.
VOUS LISEZ
T2 : Le soleil et la lune [ SASUNARU - TERMINÉ ]
FanfictionSASUNARU YAOI - ROMANCE - LEMON - DRAME. Suite du Tome 1 ~ Alors que Naruto et Sasuke viennent de se marier et qu'ils peuvent enfin vivre une vie merveilleuse et heureuse ensemble, le passé sombre de Sasuke resurgit et ses besoins de vengeances s'...