Chapitre 3
« C'est fini »Naruto était prit dans le tourbillon des sentiments qu'il ressentait à l'égard de Sasuke, et surtout par la puissance de ses coups de reins entre ses chairs, il avait finit par se libérer sur les draps en tremblant de tout son corps, avec l'impression de retrouver l'homme qu'il avait toujours aimé. Il ne put s'empêcher d'esquisser un sourire alors que de petites larmes coulaient le long de ses joues et épuisé, il s'était endormi sans même bouger, heureux de sentir son amant contre lui et de pouvoir retrouver ses bras, il lui avait alors murmuré qu'il l'aimait, rejoignant des rêves heureux, persuadé que les choses allaient enfin s'arranger.
Quand il se réveilla le lendemain pour aller travailler, il alla d'abord prendre une douche pour se défaire de la semence séché recouvrant son corps puis, il se dirigea vers l'armoire. C'est là qu'il tomba sur les bouteilles, fronçant alors les sourcils. Il se tourna vers Sasuke qui dormait comme un bébé, attendri par cette image et décida donc de ne pas le réveiller. Il prit les bouteilles une par une, allant les vider dans l'évier, en donnant quelques unes à l'homme qui avait dormi dans leur canapé en lui disant surtout de ne jamais revenir avec un air des plus menaçant. Il alla ensuite jeter tous les cadavres de bouteille vide, se rendant au boulot avec la boule au ventre, espérant que Sasuke n'irait pas en acheter d'autres. Depuis qu'ils étaient mariés, il avait également pleinement accès à son compte, ayant migré tout son argent pour ne faire qu'un compte commun, compte où il recevait également sa paye. Il reçu les messages de Sasuke qui avait l'air en colère mais n'y répondit pas, essayant de se concentrer sur son travail. Ses collègues avaient remarqués que depuis que Sasuke était revenu, Naruto n'était plus aussi enjoué et enthousiaste qu'avant, quelque chose clochait dans leur histoire mais Naruto faisait bonne figure, les rassurant tout en cachant les blessures qui ne cessaient de s'élargir au creux de son coeur.En rentrant ce soir-là, il ne s'était absolument pas attendu à ce que le brun se jette sur lui pour attraper ses poignets et l'empêcher ainsi d'esquisser le moindre mouvement, allant jusqu'à lui faire mal. Grimaçant, le blond lui hurla alors.
« Mais lâche-moi ! Tu me fais mal putain ! »
Il avait ensuite plongé son regard dans le sien en serrant les dents, refusant toujours de lui dire où était ses bouteilles, de toute façon, ça ne changerait rien, elles n'étaient plus là et il ne risquait pas de tomber dessus. Mais alors qu'il allait lui demandait une nouvelle fois de le lâcher, ce fut le noir. Il se retrouva au sol, une puissante douleur tambourinant son visage et notamment son oeil qui commençait à devenir flou, il porta alors une main tremblante à son visage, la reculant finalement en sentant une énorme bosse se former avant de relever son visage vers le brun, son seul oeil non impacté complètement écarquillé, la bouche entrouverte sous la stupeur et l'horreur. Il venait de le frapper ? Pour des bouteilles d'alcool ? En était-il réellement arrivé à ce point ?
Incapable d'esquisser le moindre geste sous le choc, il laissa Sasuke le prendre dans ses bras, regardant le mur face à lui d'un air absent alors qu'il continuait à pleurer, se demandant ce qu'il avait râté dans leur relation. Comment en étaient-ils arrivés là ? C'était la question qu'il ne cessait de se poser depuis des jours et il n'avait toujours aucune réponse ni aucune solution à apporter à cette situation. Il finit par murmurer, fermant son oeil valide, l'autre ayant tellement gonflé qu'il n'y voyait plus rien.
« Oui, tu es malade Sasuke... Mais je vais t'aider... J'ai aussi signé pour ça... »
Il s'était alors relevé avec son aide, le brun étant parti lui chercher une poche de glace pour faire dégonfler son oeil avant de se mettre à faire toutes les tâches ménagères. Naruto le regarda s'activer, toujours sous le choc, il s'était renseigné sur l'alcoolisme et il savait que ce petit moment de prise de conscience ne durerait pas alors, il se contenta de le laisser faire, profitant des petits moments qu'il acceptait de partager avec lui. Ils mangèrent alors ensemble, jouant un peu aux jeux vidéos mais Naruto eut rapidement mal au crâne à cause du coup qu'il avait reçu puis il s'était endormi dans ses bras, tout en tremblant un peu, ne pouvant s'empêcher de ressentir une légère crainte à se retrouver entourer de la main qui l'avait cogné. En se réveillant le lendemain, il envoya un message à ses collègues pour leur signifier qu'il ne viendrait pas travailler, se sentant mal et il décida d'aller voir un médecin pour faire soigner son cocard. Il inventa une excuse à dormir debout, mais le médecin n'était pas dupe, il insista alors pour savoir comment il s'était fait une telle blessure et le petit blond explosa alors en sanglots. Il pleura si fort et si bruyamment que le médecin lui fit une ordonnance après avoir prit une photo de la blessure et avoir rempli quelques papiers, le laissant repartir à contrecoeur. Le blond passa alors à la pharmacie pour prendre la pommade que le médecin lui avait prescrite avant de passer faire quelques courses.
VOUS LISEZ
T2 : Le soleil et la lune [ SASUNARU - TERMINÉ ]
FanfictionSASUNARU YAOI - ROMANCE - LEMON - DRAME. Suite du Tome 1 ~ Alors que Naruto et Sasuke viennent de se marier et qu'ils peuvent enfin vivre une vie merveilleuse et heureuse ensemble, le passé sombre de Sasuke resurgit et ses besoins de vengeances s'...