Chapitre 5
ReconstructionSasuke s'amusait bien, pour la première fois depuis quelques jours il était heureux. Vivre sans celui qu'il aime était vraiment une tâche compliquée et il s'était voilé la face, il avait agit comme un véritable idiot et se rendait seulement compte maintenant que sa vie sans lui était un calvaire. En voyant qu'il acceptait sa proposition, il sentit une vague d'espoir envahir son cœur et se précipita sur ses lèvres pour l'embrasser. Malgré qu'il ait la tête qui tourne, il comprenait que Naruto acceptait ses baisers et donc qu'ils allaient sûrement pouvoir repartir sur de bonnes bases. Un couple n'abandonne pas dès le premier échec normalement, si ? En voyant qu'il voulait lui faire signer des papiers, il n'avait pas réfléchit, acceptant évidemment encore plus s'il s'agissait de l'aider pour son travail. S'il avait été plus lucide, il aurait clairement pu lire le titre en gras qui énonçait clairement "Papier de divorce", mais étant prêt à tout pour l'avoir prêt de lui il avait machinalement signé. La voix douce et enivrante de Naruto vint finalement le faire s'allonger sur le canapé et il commença à fermer les yeux, attendant qu'il vienne s'allonger à ses côtés.
En le sentant le caresser tendrement il s'était docilement laissé berner.« N..Naruto.. » Avait-il murmuré en sentant le sommeil le gagner, buvant ses paroles sans pour autant en comprendre le sens. Il s'endormit finalement comme un bébé, apaisé de le savoir à ses côtés et ne comprit donc pas qu'il s'agissait de leur officiel dernier moment ensemble, de leur dernier baiser. Sasuke n'avait pas comprit qu'il s'agissait de leur dernier regard, de leur dernier sourire, de leur dernier moment de complicité..
Lorsqu'il se réveilla le lendemain et qu'il comprit enfin la supercherie, il entreprit de détruire son appartement en hurlant et de jeter chacun des meubles qui lui rappelait son ex amant. Il brûla chaque photos, chaque lettres, chaque objet qui pouvait lui faire penser à lui, se cassant à nombreuses fois le poing à force de taper dans tout et n'importe quoi. Il pleurait comme un dégénéré, ses sanglots résonnaient piteusement dans la pièce sans pouvoir bénéficier d'une pause. Hier encore, il avait ses yeux posés sur son visage d'ange, il l'avait vu sourire, il l'avait touché.. plus jamais il ne pourrait sentir son parfum, son regard attendrissant, ses caresses enjôleuses.. tout ça, c'était fini et il en était le responsable.
Finissant par boire comme un trou, il avait signalé à ses collègues qu'il ne viendrait pas travailler et s'était contenté de verser de nouvelles larmes, la tristesse venant rapidement reprendre la colère. C'était hors de question qu'il se laisse faire, hors de question qu'il laisse l'amour de sa vie partir pour son erreur. Il était incapable de le laisser partir faire sa vie ailleurs, sans lui et qui sait même.. avec un autre. Il attendit alors, tentant de ne pas y croire, priant pour que ce soit une erreur et que Naruto vienne de nouveau toquer à sa porte ; mais évidemment, son blond ne vint pas frapper. C'était fini. Fini, terminé, il n'y avait plus une once d'espoir car il avait tout gâché. Quand il retourna au travail le lendemain, son coéquipier lui annonça qu'une mesure d'éloignement avait été mise en place contre lui et il haussa un sourcil.
« Pardon ? »
Mais en lisant les fichiers sur son ordinateur, il dut se rendre à l'évidence et comprit que Naruto ne souhaitait plus jamais le revoir, de la même à les séparer par la loi. Il allait retirer son nom et récupérer le sien, il allait tout effacer et continuer sa vie sans lui. Cette réalité lui mit une nouvelle fois les larmes a l'œil et il fit la sourde oreille lorsque son collègue lui ordonna de ne plus se retrouver dans de telles situations, cela ne jouait pas vraiment en sa faveur au sein du poste. Détruit par cette nouvelle, Sasuke se promit alors de ne plus jamais coucher ou embrasser quelqu'un, du moins, tant qu'il ne serait pas guérit de cet amour – ce qui ne risquait justement pas d'arriver pour le moment. Il ne voulait surtout pas effacer le dernier baiser que son aimé lui avait laissé hier, il voulait le préserver pour toujours car c'était la seule chose qu'il lui avait légué. Une mesure d'éloignement.. il n'arrivait pas à y croire, comment pouvait-il le répugner à ce point ? À la fin de sa journée il décréta vouloir faire des heures supplémentaires et cessa ses recherches sur son aîné pour se concentrer sur Naruto, peinant à trouver son adresse provisoire.
VOUS LISEZ
T2 : Le soleil et la lune [ SASUNARU - TERMINÉ ]
FanfictionSASUNARU YAOI - ROMANCE - LEMON - DRAME. Suite du Tome 1 ~ Alors que Naruto et Sasuke viennent de se marier et qu'ils peuvent enfin vivre une vie merveilleuse et heureuse ensemble, le passé sombre de Sasuke resurgit et ses besoins de vengeances s'...