14

1K 53 7
                                    

Chapitre 14
« Et si on se remariait ? »

Naruto avait mit un moment à sortir du lit, s'habillant rapidement afin de sortir de l'hôtel pour simplement traverser la rue en direction de la boulangerie, les mains dans les poches et un sourire doux aux lèvres. Il marchait en boitillant un peu, après tout, Sasuke l'avait ravagé de l'intérieur hier soir et il en frémissait encore de plaisir quand il y repensait. Mais il fut sorti de ses pensées par une voix qu'il ne connaissait que trop bien, se retournant alors en haussant les sourcils sous la surprise.

« G-Gaara ? Mais... Qu'est-ce que tu fais là ? Et qu'est-ce que tu racontes ? Je ne compte pas rentrer. Je sais que je t'ai fais du mal, et j'en suis désolé mais... Je te l'ai dis... Sasuke est le seul qui a toujours possédé mon coeur... »

Il ne comprenait absolument pas ce que le rouge faisait ici, surtout après ce qu'il avait osé lui dire la veille, il pensait que c'était totalement terminé entre eux, que Gaara le haïssait et qu'il le dégoutait, ce qui était justifié en soit. D'autant qu'il portait déjà son alliance à nouveau, n'ayant pas encore récupérer son médaillon, et Gaara ne pouvait rater la bague brillant à son doigt comme si elle avait toujours été là.
Plus le rouge l'écoutait parler plus il se rendait compte à quel point Sasuke avait complètement réussit à lui faire effacer les trois mois qu'ils avaient passés ensemble. Il n'arrivait pourtant pas à y croire, lui qui avait tout fait pour lui et pour son bien-être, comment osait-il le quitter pour une personne aussi mauvaise et irresponsable ?

« L'amour Naruto ? Mais tu crois que c'est l'amour qui va payer ton loyer et te faire vivre ? Ce type t'as fais vivre un enfer, comment peux-tu prendre sa défense ? Est-ce que je dois te rappeler tout ce qu'il t'as fait subir ? »

Il soupira, vraiment déçu de sa réaction surtout qu'il ne semblait absolument pas vouloir revenir sur sa parole. Il le laissa entrer dans la boulangerie et l'observa repartir tristement, serrant les dents avant de finalement lui attraper la main, prit d'une pulsion amoureuse.

« Si ça dégénère de nouveau je serais là.. d'accord ? »
Assura t'il en levant son regard bleu et triste dans le sien. Il ne put résister à l'envie de l'embrasser une dernière fois à nouveau et lui offrit un baiser d'amour sincère avant de disparaître dans les rues, repartant chez lui, le cœur douloureusement et injustement brisé.

Sasuke en attendant, se prélassait dans le lit en regardant la télé, envoyant un grand nombre de mail à sa banquière afin qu'elle accepte qu'il fasse un crédit pour louer un appartement, ce n'était pas gagné à vrai dire, mais il était persuasif et obtenait toujours tout ce qu'il voulait. Dès que Naruto ouvrit la porte avec un petit sachet de viennoiseries à la main, il lui sauta dessus pour l'embrasser avant de grimacer.

« Eh, je sais ce que tu sens ! » Il croisa les bras, vexé, il reconnaissait parfaitement l'odeur du parfum de Gaara et ses bonbons à la menthe. Il savait détecter les intrus.

Et si tout ça était un plan contre lui ? Une mise en scène comme il avait osé le faire pour lui faire signer les papiers ? Douteux et parano, il prit un croissant et s'installa dans le lit en affichant une mine boudeuse, priant pour ne pas se faire avoir car cette fois-ci, il ne s'en remettrait pas..

°。°。°。°。°。°。°。゜。°。°。°。
。°。°。°。°。°。°。°。°。°。°。°

Naruto état resté bouche bée face au rouge, surpris qu'il l'ait suivi jusqu'ici. Avait-il attendu toute la nuit qu'il sorte ? Mais dans quel but ? Lorsqu'il lui parla de l'amour comme si c'était quelque chose dont on pouvait se passer, il fronca les sourcils. Il n'avait pas tort quelque part, Sasuke lui avait fait vivre les pires mois de sa vie mais aussi le sous beaux et il avait entièrement confiance en lui.

T2 : Le soleil et la lune [ SASUNARU - TERMINÉ ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant