Chapitre 20
Tout se paieLorsque Naruto rouvrit les yeux, il n'apercut que Sasuke en train de faire de grands gestes en hurlant, mais il n'arrivait qu'à comprendre certains de ses mots, souffrant tellement qu'il avait l'impression que sa tête allait exploser. Il finit par se redresser de longues minutes plus tard, difficilement, se mettant alors à ramper vers les deux hommes écroulés sur le sol, se dirigeant difficilement vers Sasuke avant d'enlever laborieusement son bâillon, murmurant avec douceur.
« Sasuke... Sasuke réveille toi.... je t'en supplie.. »
Mais le brun ne bougeait pas. Il se mit alors à pleurer de plus belle, le tirant hors du corps d'Itachi pour finalement se glisser dans ses bras, tel Simba calinant son père pour la dernière fois, avant de se mettre à sangloter.
« Mon amour.... Je t'en supplie... Continue a te battre... Reste avec moi... »
Ce ne fût qu'au bout de nombreuses minutes que les collègues de Sasuke réussirent à défoncer la porte, tombants alors sur un Naruto sanglotant contre son amant et un Itachi aussi raide que la mort. On appela une ambulance mais Naruto refusait de lâcher Sasuke, maintenant que l'on avait libéré ses mains et il agrippait son uniforme avec férocité, prêt à tuer la moindre personne qui oserait s'approcher. On lui administra alors un calmant et il s'endormit d'une traite sur le corps du brun.
Lorsqu'il s'éveilla à nouveau, il se trouvait dans un lit d'hôpital, habillé et lavé et l'on avait même pris soin de ses blessures. Il regarda autour de lui en paniquant, persuadé qu'Itachi était toujours en vie et qu'il allait venir pour finir le travail. Il se roula alors en boule sur son lit, attrapant son oreiller pour le serrer dans ses bras en se mettant à nouveau à sangloter.
« Sasuke... Je t'en prie... Viens me sauver.. »
Il avait l'impression d'être toujours dans la chambre d'hôtel, complètement déphasé.
。°。°。°。°。°。°。゜。°。°。°。
。°。°。°。°。°。°。°。°。°。°。°Sasuke ne s'était réveillé que le lendemain de cette sinistre et terrifiante soirée. Il avait été transféré dans un endroit qu'il connaissait plutôt bien : l'hôpital. Il avait longuement cligné des yeux avant d'appuyer sur le bouton d'assistance, souhaitant signifier à tous son réveil et sa présence ici. Et rapidement, le médecin arriva ainsi que ses collègues de travail. On lui avait pensé la tête mais il ne semblait pas avoir subit d'autres blessures.
« Sasuke, tout est entièrement notre faute, nous n'aurions jamais dû te laisser enquêter.. tu étais beaucoup trop impliqué.. »
Son collègue était venu le serrer dans ses bras mais l'ébène restait totalement impassible, il avait tué quelqu'un, il voulait savoir à présent ce qu'il en advenait.
« Qu'est-ce que je risque ?
– Au moins cinq ans de prison ferme.. on a calculé et malgré le fait que tu sois policier ou non, que tu défendes quelqu'un ou non... tu as tué un homme qui n'avait aucune arme sur lui, qui ne présentait aucune défense et qui..
– Il était entrain de violer l'homme que j'aime ! Il a tué toute ma famille ! »Personne n'osa rien dire. Ils avaient vus qu'Itachi et Naruto étaient nus, ils avaient aussi vus que Naruto présentait le pré-sperme d'Itachi dans ses cavités, seulement.. un meurtre restait un meurtre, et même avec les meilleurs témoignages et avocats, tous savaient déjà d'avance qu'il serait obligé de faire un minimum de prison ferme, c'est après tout la procédure obligatoire lorsque l'on tue quelqu'un. Malgré les textes de loi qui stipulent que la défense lors d'un danger ( de mort ou non ) ou d'une agression sur nous-même ou autrui, rien n'indique ici le droit de tuer qui que ce soit. Et Itachi n'aurait pas dû mourir, ce n'était pas à Sasuke que revenait cette décision, il était à présent considéré comme un tueur lui aussi. Même si dans le contexte, on pouvait le comprendre, tous connaissaient la dureté des juges.
VOUS LISEZ
T2 : Le soleil et la lune [ SASUNARU - TERMINÉ ]
FanfictionSASUNARU YAOI - ROMANCE - LEMON - DRAME. Suite du Tome 1 ~ Alors que Naruto et Sasuke viennent de se marier et qu'ils peuvent enfin vivre une vie merveilleuse et heureuse ensemble, le passé sombre de Sasuke resurgit et ses besoins de vengeances s'...