15

1.2K 48 23
                                    

Chapitre 15
Ce moment ou tout semble aller mieux

Sasuke avait longuement contemplé son amant. Il était vraiment sexy avec sa semence sur la bouche et cela signifiait également qu'il était sous sa propriété.  Il l'observa avaler son dû, puis même lécher les quelques gouttes qui gisaient encore sur son gland pour finalement venir l'embrasser, à pleine bouche, mêlant sa langue à la sienne pour lui partager un peu de son repas alors qu'il frémissait d'un certain dégoût, sans pour autant faire de commentaires. Il restait contre l'oreiller, encore un peu chaud et haletant alors que son aimé était déjà repartit se consacrer à une nouvelle activité, dégustant sa viennoiserie. À l'entente de ses nombreuses questions il avait alors lâcher un bruyant soupir.

« Écoute, j'ai encore une épargne de côté et je suis sûr que si j'arrive à me montrer persuasif, j'arriverai à faire un emprunt pour qu'on puisse se loger. »

Il n'avait pas envie qu'il dépense ses sous pour lui après tout ce qu'il lui avait fait subir et souhaitait surtout prendre les choses en main histoire de lui prouver qu'il était impliqué. Il avait tellement déconné avec lui.. pourtant il n'arrivait toujours pas à changer son comportement râleur, narcissique et détaché, il parlait toujours de manière vulgaire et agressive, sans même le faire exprès ou s'en rendre compte. Lorsque son amant évoqua ses amis, il avait enfouit la tête dans son coussin en grognant.
Son image était très importante pour lui et il savait d'avance que tout le monde le haïssait et le voyait comme le plus gros des connard, comme une personne qui était incapable de rendre heureux qui que ce soit et qui ne s'occupait que de lui-même, ce qui était à moitié vrai. Suigetsu et Karin lui avait tourné le dos, Sasori et Deidara également, il n'avait plus personne vers qui se tourner et tout le monde se fichait totalement de son sort, décrétant simplement qu'il l'avait bien mérité. Peut-être était-ce vrai après tout.

« Dis leur ce que tu veux, de toute façon leur opinion sur moi ne va pas changer, ils essaieront sûrement de te convaincre de me quitter. Je suis même sûr que Shikamaru a déjà préparé sa dissertation à ce sujet. » Plaisanta t'il froidement en serrant les dents.

Qui avait-il ? Jay ? Pas vraiment, ils n'avaient plus grand chose en commun à part leurs goûts pour les tatouages. Ses collègues de travail ? Ils s'arrêtaient justement au titre de collègue et ils ne connaissaient rien de sa vie personnelle ; d'autant qu'il devait attendre plusieurs mois avant de reprendre ses fonctions. Le fils du commissaire pouvait éventuellement l'aider car ils avaient été binômes, mais pour ça, il devait faire quelque chose de peu appréciable – le jeune homme ayant des vues sur lui, il avait tout de suite su ce qu'il fallait faire afin de le convaincre de discuter avec son père par rapport à sa réadmission. – mais après tout.. peut-être qu'avec un simple dialogue en le draguant un peu il réussirait à l'amadouer. Dans tous les cas, il devait vraiment faire attention à son argent restant.
Quand Naruto lui parla de mariage, il faillit s'étouffer avec sa salive et arqua un sourcil.

« Tu veux rire ? Tu n'imagines pas le nombre de personnes qui s'y opposeraient et qui montrerait les magnifiques photos que tu as prises quand je t'ai déglingué la tronche ? Faut que tu captes que tout le monde me hait et personne ne nous laissera revivre sereinement ensemble. »

Et c'était vrai, il était persuadé qu'à partir du moment où leur retrouvailles seraient exposées au grand jour, il recevrait des menaces et Naruto serait sans aucun doute harceler de messages demandant des explications.

« Je crois que tu te mets dans une merde pas possible en te mettant avec moi. Je ne suis pas vraiment certain que tu aies fait le bon choix niveau sécurité de vie. »

T2 : Le soleil et la lune [ SASUNARU - TERMINÉ ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant