BONUS : reaction de Naruto

524 28 8
                                    

TW : SUICIDE

Il hurle, il hurle, Sasuke va disparaître de sa vie, quinze ans, quinze putains d'années, comment pourra-t-il vivre sans lui pendant quinze ans ? C'est impossible. Rien que d'imaginer devoir rentrer dans son appartement ce soir, sans lui, devoir se coucher dans leur lit, sans lui, regarder Kurama et entendre le silence, ne plus sentir son odeur, ne plus croiser son regard, ne pas pouvoir embrasser ses lèvres... 

Il finit par s'effondrer contre Shikamaru, sanglotant encore alors que la salle du tribunal se vide, tous ces gens, toutes ces personnes n'en ont rien à foutre, sa tristesse est bien trop grande pour que la rage la surpasse mais elle est bien présente, toutes ces personnes, il compte bien se venger, les tuer un par un, puis faire évader Sasuke. Ils partiront loin, à l'autre bout du monde, et personne ne pourra jamais les retrouver ni les séparer. 

Il commence finalement à se calmer un peu, Shikamaru le soutien, Gaara a ses côtés et quelques uns de leurs amis derrière eux. Ils se dirigent vers la sortie, Naruto se sent vidé,  le cœur brisé, le ventre retourné,  des plans plein la tête.

PAN

Le bruit retentit, résonne, le silence se fait et Naruto se fige. Il rive son regard vers le petit panneau des toilettes. Un nouveau bruit. Une porte qu'on défonce, puis des cris. Un agent sort. Et Naruto sait. Il sait que son rêve est fini. Que ses plans ne servent plus à rien. Il sait que son âme vient de mourir. Mais son esprit a besoin de l'entendre. Il a besoin qu'on prononce les mots. Non. Il a besoin de voir. Il s'avance, lentement, titubant. Un agent tente de le retenir mais il le repousse avec violence. Il entre dans les toilettes. Deux agents, devant une cabine à la porte défoncée.

Il sait déjà qu'il ne devrait pas faire un pas de plus. Il tremble. Il suffoque. Il voit trouble à cause de ses larmes. Puis il pousse finalement les deux agents. Le choc n'est pas intense, il savait. Il l'a su en entendant le bruit de l'arme qui explose. Il tombe à genoux. Un agent s'approche, lui retranscrit ses derniers mots et Naruto ne bouge pas. Il ne respire que parce que son corps le fait seul. Son cœur est mort. Son âme est morte. Sa lune vient de voler en éclat, en de petits éclats qui recouvrent le sol et les murs. 

Il agit vite, il attrape l'arme de l'agent qui s'est approché de lui et enfonce le canon dans sa bouche. Un dernier regard.

PAN


conclusion nik la peau lisse lol

T2 : Le soleil et la lune [ SASUNARU - TERMINÉ ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant