Chapitre I

814 23 24
                                    

Marinette

-Marinette, tu vas être en retard au lycée ! Crie ma mère.

-Oui, j'arrive.

-Marinette, il est 7h20 dépêches-toi !! Dit mon kwami.

-Oui Tikki, je vais vite me préparer.

Je descends les escalier et m'installe à table pour déjeuner un croissant et boire un jus de fruit.

-Alors ma chérie, as-tu hâte de revoir ta classe ?

-Oui.

Je finis mon croissant et remonte dans ma chambre pour prendre une douche. Je mets un sweat blanc et un pantalon mom noir. Je me fais mes couettes habituelles, me mets du mascara, un peu d'anticernes et du gloss. Je descends pour sortir de la boulangerie.

-Au revoir ma petite chérie.

-Au revoir papa

J'ouvre la porte et commence à marcher sur le trottoir jusqu'à arriver à l'arrêt de bus.

J'aperçois le bus arriver et monte dedans une fois que celui-ci s'arrête.

Adrien

Je me réveille et aperçois mon kwami à côté de moi, l'air en colère.

-Je veux mon morceau de fromage !

-Plagg tu ne changeras jamais, tient.

-Ça sent tellement bon !

Cet odeur m'écœure de bon matin. Je descends les escaliers et m'assois à table pour prendre mon petit déjeuner seul, comme d'habitude.

Je remonte ensuite dans ma chambre et vais dans ma salle de bain prendre une douche. Je mis ma serviette autour de ma taille après avoir terminé. Je sors de ma salle de bains et m'habille d'un sweat et d'un jean.

J'entends toquer à ma porte.

- Adrien.

- Oui ? Repondis-je.

-Votre père voulait vous dire que vous aviez chinois samedi à 8 h.

-Entendu Nathalie.

-Au revoir Adrien, bonne journée.

Je prends mon sac et descends les escaliers pour me rendre dans la voiture de mon garde du corps.

Marinette

J'arrive enfin au lycée et aperçois Alya qui me fait signe de la rejoindre.

-Marinette, je suis là.

Je me rends avec Alya.

-Salut Alya, tu m'as trop manquée ! Désolé de ne pas être venu avec toi, Rose, Juleka, Mylène et Alix pendant les vacances, j'étais très occupée.

-Toi aussi, tu m'as trop manqué. Et je ne t'en veux pas Marinette mais j'ai une mauvaise nouvelle.

- Quoi ?

- On est pas dans la même classe et tu es avec Adrien.

- Oh non non non.

- Aller Marinette on se verra quand même en dehors des cours.

- Oui.

-Bon, je te laisse, il y a Nino qui m'attend.

-Salut Marinette.

Cette voix, celle qui me fait fondre sur place, je pourrai la reconnaître entre mille. Je me retourne et tombe nez à nez avec ses yeux émeraude. Je pourrais le regarder toute la journée. Il doit me prendre pour une folle.

Qu'est ce que j'aurai fait sans toi ? - Miraculous Fanfiction Où les histoires vivent. Découvrez maintenant