-Tu ne peux pas savoir à quel point je t'aime.
-Moi aussi, je t'aime chaton.
On se rendort.
A la lumière des rayons de soleil, j'ouvre les yeux.
-Bonjour princesse, je n'attendais que toi. Me dit-il avec un grand sourire.
-Je suis désolée chaton mais il va falloir que je parte.
-Reste.
-On se voit en cours. Lui dis-je en m'approchant de sa tête.
Je l'embrasse et cherche Tikki du regard car je dois vite rentrer.
-Tikki ?
Ah la voilà. Elle dormait avec le kwami d'Adrien.
-Tikki désolé de te déranger mais il faut qu'on rentre.
-Oui au revoir Plagg.
-A bientôt sucrette.
Je me retransforme et parcours les toits de Paris à l'aide de mon yoyo. Je fais plein d'acrobatie avant d'atterrir sur ma terrasse et de me détransformer.
*éclipse de lundi*
-Marinette réveille-toi Marinette !
-Ahh Tikki qu'est-ce qu'il y a ?
-Tu te souviens que tu pars à Miami ?
-Oh non la cata c'est 8 h et j'ai rendez-vous à 9 h.
-Mais tu as largement le temps.
-Non Tikki je n'ai pas fini de préparer mes affaires.
-Alors dépêche-toi et n'oublie pas que tu as le miraculous du cheval au cas où il y aurait une urgence pour toi et chat noir.
-Oui ne t'inquiète pas.
Je sors vite de mon lit et me rends dans ma salle de bain.
Hier, avec Alya, on a acheté plein de trucs, vraiment beaucoup. Je me lave en vitesse. Il commence vraiment à faire chaud et en plus, on va à Miami alors je décide de mettre un short en jean bleu taille haute avec de légères déchirures. Et je mets un t-shirt blanc basique. Ensuite, j'enfile des converses hautes blanches. Je pars me mettre du gloss, du mascara, du crayon et un léger trait d'eye-liner. Ensuite, je prends ma valise et ma sacoche que j'ai changée depuis et descends vite les escaliers pour prendre un croissant. Je vais encore arriver en retard.
-Tu vas nous manquer ma petite chérie prends soin de toi. Me dit mon père.
-Oui merci vous aussi, bon faut vraiment que j'y aille sinon je vais être en retard.
Je leur fais un dernier câlin et je pars en courant pour ne pas louper mon bus. Heureusement, il était encore là. Je me demande si Nathaniel et Luka vont venir après qu'Adrien les ait défiguré. J'arrive au lycée et me rends vers Alya.
-Eh beh Mari tu es magnifique.
-Merci Alya.
Je sens quelqu'un me prendre brusquement l'épaule. Juleka, mais qu'est-ce que faisait Juleka là, devant moi.
-Qu'est-ce que t'as fait !? Me demande t-elle en haussant la voix.
-Mais de quoi tu parles Juleka ?
-Mon frère, il est à l'hôpital défiguré !
-Je ne savais même pas que tu avais un frère, c'est qui ?
-LUKA !! Qu'est-ce que tu lui as fait?
Elle me hurlait dessus comme si c'était moi la fautive, il a essayé de me violer sale pute. Bien évidemment, j'allais pas lui dire ça.
VOUS LISEZ
Qu'est ce que j'aurai fait sans toi ? - Miraculous Fanfiction
ActionMarinette est une jeune fille de 16ans qui est en première. Elle rentre de ces vacances de printemps. Elle est amoureuse depuis 3ans du célèbre Adrien Agreste. Elle va découvrir par la suite qu'il est chat noir et ils vont commencer une relation, se...