Je me réveillai et pris mon téléphone pour savoir l'heure et vis 13 h 10 avec 7 appels manqués d'Alya. Mince. Je me levai d'un coup en panique.
-Princesse qu'est-ce que tu fais ?
-Lève-toi, c'est déjà 13 h et Alya m'a appelé 7 fois.
-Pas besoin de se presser. On est en vacances, tu t'inquiètes vraiment pour rien.
-Oui mais je te rappelle que nous avons des amis qui n'attendent que nous.
-Pas faux.
Je tape sur mon téléphone le numéro d'Alya et l'amène à mon oreille.
-Allô Mari ?
-Oui Alya, désolé mais hier on s'est couché tard. Tu voulais me dire quoi ?
-Ce soir soirée pyjama ?
-Soirée pyjama. J'afficha un grand sourire. Il y aura qui ?
-Alors nous aurons Chloé, Nino, Adrien, Kagami, oh la salope, pensais-je. Rose,Juleka, Alix, Max et Kim.
-Oh, c'est super tu es sûr pour la sal-Kagami ?
-Eh bien oui pourquoi ? Oh, c'est bon tu es avec Adrien maintenant ne t'en fais pas.
-C'est juste qu'elle n'est pas du tout sociable.
-T'en fais pas bon, je te laisse prévenir ton beau blond. Bisous.
-À ce soir.
Adrien se dirigea vers moi.
-Qu'est-ce qu'il se passe ?
-On est invité à une soirée pyjama chez Alya et Nino avec d'autres personnes de la classe.
-Ah ok, quelle heure ?
-Elle m'enverra un message. Tu viens on va manger ?
-J'arrive.
Je me mis sur la chaise et Adrien se mit en face de moi. On mangea et ensuite, on décida d'aller sur le canapé regarder une série. Ça ne change pas quoi. J'avais fait du pop-corn. Alya m'avait envoyé un message comme quoi il fallait être là-bas à 19 h 30 et qu'il fallait amener de quoi manger et boire. Je m'étais empressée de prendre des bières ainsi que quelques biscuits apéritifs.
-Qu'est-ce que tu fais ? Me questionna Adrien.
-Je prépare pour ce soir on doit s'y rendre à 19 h 30.
-Ok.
Il m'aida à mettre tout dans un sac et on commença les préparatifs de ce soir.
-Juste Adrien, soirée pyjama du coup prend ton pyjama.
-Sérieux !?
-Oui, tu as une grenouillère ?
-Oui un chat noir.
-Étonnant moi, c'est une coccinelle, plutôt au motif de coccinelle. Dis-je en gloussant.
-Mais on va quand même pas aller dans les rues comme ça pour se rendre chez Alya et Nino.
-Je te rappelle qu'ils sont à 2 étages plus haut que nous.
-Ah oui c'est vrai.
J'allai dans la salle de bain me doucher. Ensuite, j'enfilai ma combi et me fis un maquillage naturel. Je me contemplai devant mon miroir. Ma combi était peu moulante, mais laisser apparaître mes longues jambes. C'était vraiment pile ma taille. Ensuite, je sortis et tombai sur un Adrien déguisé en chat noir. Il se rapprocha de moi et m'embrassa. Je répondis à son baiser avec passion.
VOUS LISEZ
Qu'est ce que j'aurai fait sans toi ? - Miraculous Fanfiction
ActionMarinette est une jeune fille de 16ans qui est en première. Elle rentre de ces vacances de printemps. Elle est amoureuse depuis 3ans du célèbre Adrien Agreste. Elle va découvrir par la suite qu'il est chat noir et ils vont commencer une relation, se...