J'ai envie de la serrer fort dans mes bras mais je ne suis pas encore sûr à 100 % des sentiments que j'ai envers elle. Je m'allonge avec Marinette sur le lit et mets sa tête sur mon torse. Je la serre dans mes bras. Mon Dieu qu'est-ce qu'elle peut être mignonne. Sans m'en rendre compte, je m'endors avec elle.
Marinette
Dès que je me réveille, je sens des bras puissants m'entouraient, c'est Chat noir, je me sens en sécurité dans ses bras, je me rendors aussitôt.
Chat noir
J'ouvre les yeux et me rends compte que je me suis endormi avec ma princesse dans mes bras. Elle est tellement craquante. Elle ouvre les yeux, je me perds dedans.
-Salut chat bien dormi ?
-Super et toi princesse ?
-J'ai bien aimé ta compagnie.
A ses mots, je me sens rougir.
-C'est pas tout chat mais je te rappelle que j'ai lycée dans 20 min. Rigola-t-elle
J'enlève aussitôt les bras de ma princesse et me lance sur les toits de Paris pour ensuite arriver dans ma chambre et me dé transformer.
Marinette
J'aurais aimé ne pas avoir lycée pour rester dans les bras de chat noir.
-A quoi tu penses Marinette ?
-A rien.
-Je ne veux pas te presser mais il te reste 15 minutes avant que les cours ne commencent.
Je vais vite prendre mon petit-déjeuner et remonte dans ma chambre. Je mets un pull noir et un jean bleu. Ensuite, je me mets du gloss, une touche de mascara et un peu de crayon. Je me détache les cheveux.
-Voilà qui est mieux.
-Tu es très belle Marinette.
-Merci Tikki.
Je sors de la boulangerie quand soudain, je sens une main sur mon épaule.
-Salut Marinette.
Je me retourne et vois Luka, comment peut-il se pointer avec ce qu'il m'a fait hier.
- Je n'ai pas envie de te parler.
-Je suis désolé beauté ce n'était pas mon intention de t'embrasser hier, je pensais que tu ressentais la même chose que les autres filles. Dit-il en s'approchant doucement de mon corps.
Je sens les yeux de Luka sur mon corps, ce qui me gêne.
-Déjà arrête de m'appeler beauté et deuxièmement laisse-moi le temps de réfléchir.
-Je t'en pris, laisse-moi t'inviter au cinéma pour me faire pardonner.
Je ne savais pas si je devais le pardonner, après tout il ne savait pas si j'avais des sentiments envers lui, et il a l'air vraiment désolé.
-Écoute Luka je veux bien te pardonner mais je ne pourrais pas aller au cinéma avec toi.
-Pas grave Mari, merci de me pardonner, on peut devenir ami ou pas ?
-Si tu veux, bon je dépose y aller sinon je vais rater le bus, on de voit en cours.
Je sprinte jusqu'à mon bus et monte dans ce dernier.
Adrien
Mon garde du corps me dépose devant le lycée. Je cherche Marinette du regard.
-Hey mon pote, tu cherches quand même pas Marinette là.
VOUS LISEZ
Qu'est ce que j'aurai fait sans toi ? - Miraculous Fanfiction
ActionMarinette est une jeune fille de 16ans qui est en première. Elle rentre de ces vacances de printemps. Elle est amoureuse depuis 3ans du célèbre Adrien Agreste. Elle va découvrir par la suite qu'il est chat noir et ils vont commencer une relation, se...