Libérez-moi !
-Le jeu vient à peine de commencer.
J'essaye de me détacher des cordes, mais en vain, elles sont bien trop serrées à mes poignets. Ça me fait affreusement mal. Elle va payer cette vipère.
-Amusez-vous bien, mais ne l'abîmer pas trop, je voudrais aussi m'amuser. Dit Lila en partant toute joyeuse.
-Ne t'inquiète pas pour ça. Répliqua Nathaniel.
-Nathaniel libère-moi toi qui est de nature si gentil on est ami depuis la primaire tu ne peux pas me faire ça.
-Tu crois vraiment que je vais te libérer avec le mal que tu m'as fait, je t'aime, mais tu n'as rien voulu entendre alors tu vas souffrir.
Ces propos m'attristent profondément. Comme quoi il ne faut compter sur personne dans cette vie.
Alya
J'ouvre la porte mais personne. La panique s'empare rapidement de moi et je cherche ma meilleure amie dans tous les recoins en vain.
-Marinette où es-tu ?
Rien, aucune réponse, je commence sérieusement à m'inquiéter. Je cours vite hors des toilettes pour aller retrouver Nino et Adrien.
-Vous en avez mis du temps, mais ou e... Nino fut rapidement coupé par Adrien.
-Où es Marinette ?! Dit-il énervé.
Son ton est très froid. Pas très étonnant en vu de la situation.
-Quand je suis sortie des toilettes elle n'était plus là mais elle m'avait dit qu'elle avait vu Lila quelques minutes plus tôt et d'après elle, elle devait être malade.
-Non je ne pense pas que ce soit-elle, j'ai vu Nathaniel et Luka dévisager Marinette du regard tout à l'heure.
-Ils sont associés ! Sorti soudain Nino.
-Bonsoir tout le monde, je vous offre un verre ?
Cette voix, c'était celle de Lila.
-Commence plutôt par nous dire où est Mari !? Hurlais-je, les personne autour m'avaient sûrement entendu.
-Je suis désolée, mais je ne vois pas de quoi de quoi tu parles ?
-Oh si tu sais très bien de quoi on parle ! Dit Adrien très remonté par la situation.
-Écouter, je ne savais même pas que Marinette était là, vous savez depuis le collège, on n'est plus en guerre. Et j'étais venue avec mon petit ami Nathaniel.
-Nathaniel ne t'a jamais aimé puisqu'il est amoureux de Mari, tout le monde le sait. Dit Nino.
-Et Mari ne t'a jamais pardonné !
Adrien prit Lila par la haut de son t-shirt et l'amena proche de lui pour qu'elle entende bien ce qu'il avait à dire.
-Écoute Lila si tu tiens à notre "amitié" tu vas me dire où elle est ?!
-Tu l'auras voulu. À l'aide au secours, ces personnes m'agressent ! Je vous en supplie aidez-moi !
Tous les regards se tournèrent vers nous comme si on était des fugitifs en cavale.
-Lâchez cette fille ! Dit un inconnu au loin.
-Cette fille est la pire des menteuses qui soit, alors un conseil ne l'écoutait pas, elle a kidnappé mon amie et elle refuse de nous dire où elle est ! Cria Alya.
-Ne l'écoutait pas je n'ai rien fait, je vous en supplie, sauvez moi. Dit Lila en faisant des yeux de biches.
-Adrien relâche Lila pour éviter d'attirer les soupçons. Lui dit son meilleur ami.
VOUS LISEZ
Qu'est ce que j'aurai fait sans toi ? - Miraculous Fanfiction
ActionMarinette est une jeune fille de 16ans qui est en première. Elle rentre de ces vacances de printemps. Elle est amoureuse depuis 3ans du célèbre Adrien Agreste. Elle va découvrir par la suite qu'il est chat noir et ils vont commencer une relation, se...