Chapitre VII

441 17 1
                                    

-Je te promets qu'il ne m'arrivera jamais rien.

Ne jamais dire jamais chaton.

-Je l'espère.

On se rendort.

Les rayons du soleil s'abattent sur mon visage mi-endormi. J'ouvre les yeux et vois mon Adrien. Qu'est-ce qu'il est beau. Je le sens remué contre moi et il ouvre les yeux.

-Bonjour princesse.

-Bonjour chaton.

-Ça va mieux ?

-Oui merci.

-Quelle heure est-il ?

-7 h 20 pourquoi ?

-J'ai un cours de chinois !

-Ah, je vais rentrer chez moi alors, on se voit cette après-midi.

-Je suis vraiment désolé, mais j'ai un shooting photo.

-Ah eh bien à lundi alors.

-A lundi. Me dit-il.

Je me mis sur la pointe des pieds et scellai mes lèvres avec les siennes. Ce fut un doux baiser, mes lèvres contre les siennes, c'est comme si le monde s'arrêtait autour de nous. Je sentis mon cœur tambourins fort dans ma poitrine. On dû se détacher pour reprendre notre souffle.

-Bon, je vais y aller.

Je me re transformai aussitôt et m'élançai sur les toits de Paris. J'atterris dans une ruelle pour me dé transformer et je me dirigeai vers la boulangerie. A peine, j'entrai que mes parents se jetèrent sur moi, sûrement soulagés.

-On était tellement inquiet.

-Désolé maman, Alya m'a invité à dormir chez elle et je n'avais plus de batterie sur mon portable.

Je n'allais pas leur dire que j'étais avec Adrien, ils m'auraient fait passer un interrogatoire sur place.

-Tu ne nous fais plus une frayeur pareille. Dit mon père.

-Promis papa.

Je m'enlève de leur étreinte en les rassurant et je monte dans ma chambre.

-Qu'est-ce que tu fais ? Me questionne mon kwami.

-Je dessine une nouvelle création.

-Ouah, c'est très beau.

-Merci Tikki.

J'entendis la sonnerie de mon téléphone.

Je me lève et le prends.

Alya
Cc Marinette tu vas bien ? Adrien t'a retrouvé ?

Marinette
Oui Alya, ne t'inquiète, pas il m'a retrouvé. Heureusement d'ailleurs...

Alya
Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Attend, je t'appelle, tu me racontes tout en détail.

Je décroche après avoir vu l'appel s'afficher sur l'écran.

-Allô.

-Oui.

-Donc il s'est passé quoi ?

-Oula, c'est une longue histoire.

-Vas-y raconte.

Je pris une grande inspiration et raconta que Lila m'avait en quelque sorte kidnappé. Que j'avais failli me faire violer par Nathaniel et Luka. Et qu'après Adrien m'a trouvé et leur a littéralement défoncé le visage. Ils sont sûrement à l'hôpital d'ailleurs. Et que je suis allée dormir chez Adrien.

Qu'est ce que j'aurai fait sans toi ? - Miraculous Fanfiction Où les histoires vivent. Découvrez maintenant