Chapitre II

628 20 21
                                    

-Non, pourquoi Princesse ?

-Tu peux un peu rester avec moi, en ce moment je me sens un peu seule.

-Entendu Princesse.

On parle un peu de tout et de rien. Je me perds dans ses yeux verts électrisants. Il se rapproche de moi tout toutes douceur et mit sa main sur ma jambe, ça me fait effet de papillon dans le ventre et je ressens à ce moment là un grand frisson qui traverse tout mon corps, il est si intense que Chat noir l'a sûrement ressenti. Je crois que je commence vraiment à l'apprécier, par contre il y a une chose que je ne comprends pas ? Pourquoi il est si différent avec Ladybug ? Cette question restera sûrement dans ma tête avec de nombreuses questions que je me pose.

Chat noir

On parle tranquillement quand je décide de me rapprocher d'elle et de mettre ma main sur sa jambe. Je sentis un frisson traversait son corps sous ma main, je souris bêtement.

- Je crois que je vais dormir chat. Me dit-elle.

Elle est très fatiguée à tel point qu'elle tombe dans mes bras, je resserre mes bras autour d'elle comme pour la protéger, son doux parfum vanille arrive à mes narines, elle sent tellement bon. On reste un moment comme ça, puis je la mets dans son lit et l'embrasse sur le front. J'ouvre la trappe et déplie mon bâton pour sauter sur les immeubles de Paris. J'aperçois ma chambre et me faufile dedans en passant par la fenêtre.

-Plagg dé transformation.

-Adrien mon camembert.

Je sors un camembert de mon placard et il se presse aussitôt sur le fromage.

-Plagg je ne sais plus où j'en suis.

-De quoi tu parles gamin ?

-J'aime ladybug depuis la première fois qu'on s'est rencontré, elle est courageuse, forte, astucieuse et Marinette elle est gentille, douce, attentionnée, créative. Je ne m'étais jamais rendu compte à quel point cette fille pouvait être attachante. Soupirais-je. Plagg, aide-moi s'il te plaît.

-Écoute Adrien essaye de te rapprocher de Marinettz, invite là à sortir au cinéma, à boire un verre.

-Merci Plagg, j'essaierai de l'inviter mais quand je lui parle en tant qu'Adrien elle se met à bafouiller.

-Mets là en confiance prouve lui qu'elle compte à tes yeux.

-Tu n'es pas très bon dans ce genre de truc d'habitude mais là, je dois dire que j'ai été surpris.

-Pas de quoi en faire tout un fromage.

Je me jette dans mon lit et réfléchis. Je
finis par m'endormir.

Marinette

-Marinette réveille-toi tu vas être en retard ! Crie Tikki.

-Ahh 7h30 il faut que je me dépêche.

-C'est ce que je te dis depuis tout à l'heure.

-Attends, mais hier il y avait chat noir et je me souviens m'être effondrer dans ses bras, c'était un rêve ?

-Non Marinette.

-Oh la cata.

Je me dépêche de prendre mon petit-déjeuner de remonter dans ma chambre et de me préparer. Je sors de chez moi, cours pour ne pas rater mon bus mais je n'arrive pas à penser à autre chose qu'à chat noir. J'aime Adrien depuis 3 ans mais chat noir me fait me sentir unique et avec lui je ne bégaye pas. Mes pensées sont perdues. Le bus klaxonne ce qui me fait sursauter. J'arrive au lycée et cours vers Alya.

Qu'est ce que j'aurai fait sans toi ? - Miraculous Fanfiction Où les histoires vivent. Découvrez maintenant