Mais un autre super vilain fit son apparition au même moment. Je n'en croyais pas mes yeux.
-Volpina ! Dis-je en serrant les dents.
-Oui, c'est bien moi. Ravi de te revoir.
-Et moi de même.
-Je ne vais pas y aller par 4 chemins, donnez-moi vos miraculous. Vous n'avez aucune chance !
Un bip interrompu mes réflexions.
-Dépêche-toi ladybug ou je n'aurai qu'à te suivre pour découvrir ton identité.
Ce n'était qu'une question de temps avant que je me dé transforme. J'essayai de chercher un autre moyen d'utiliser mon lucky charm. Je tournai la tête à droite, à gauche tout en gardant un œil sur Volpina.
-My lady tu as trouvé ?
-On a de la compagnie.
Il tourna la tête et aperçut la renarde, son visage se crispa. Le doute n'était plus possible, elle était bien et belle une alliée du papillon, ce qui rendrait la tâche beaucoup moins facile. Je pris mon yoyo attaché à ma taille dans ma main et le lança en direction de notre nouvelle ennemie pour la déstabiliser, mais elle esquiva facilement, trop facilement à mon goût même.
-Haha, je vois que tu ne t'ai toujours pas amélioré ladybug.
Elle siffla dans sa flûte et une lumière apparut à l'extrémité de celle-ci, elle la lança et plein de copie d'elle-même apparurent à côté. Elles m'encerclèrent, un rictus collé sur leur visage. Un autre bip de mes boucles d'oreilles retentit, plus que 2 minutes avant ma dé transformation.
-Ce n'est plus qu'une question de temps avant que je découvre qui tu es.
La colère coulait dans mes veines. Je lançai mon yoyo de façon à ce que toutes les copies disparaissent dans une fumée orange. Et puis plus rien, elle n'était plus là. Elle avait profité de l'illusion pour s'enfuir. Je sentis la rage s'emparait de moi, je crispai mes doigts autour de mon yoyo. Puis un bruit de bombe me rappela que mon partenaire avait besoin de moi. Oh non j'espère qu'il ne lui ait rien arrivé. Reprends toi ladybug, c'est chat noir, il est sûrement en train de se battre. Je courus vite très vite. Volpina m'avait éloigné, elle l'a fait exprès, je compris son plan quand je vis mon coéquipier.
J'arrivai sur le lieu de combat et vis chat noir allongé au sol sur le ventre, un filet de sang coulait sur sa joue. Non non ! Il me reste que 1 minute avant de reprendre ma forme civile.
-Chat noir ? Rien aucune réponse. La panique s'empara de mon corps. Chaton ! Je sentis ma vue devenir floue, mes yeux me piquaient alors je laissai couler mes larmes. Chat noir, je t'en supplie, j'ai besoin de toi. Dis-je dans un sanglot. Soudain, je le vis bouger.
-M-Ma l-lady ?
-Chaton j'ai eu tellement peur.
-Tu vas te dé transformer.
-Je vais nous amener dans un endroit tranquille.
Je le pris dans mes bras. Son sang coulait sur mon costume de coccinelle. Cette vue m'était impossible. Une larme coula le long de ma joue. Je courai le plus vite que je pouvais et vis une rue calme sans la trace de l'akumatisé. Je mis chat noir contre un mur et je me dé transformai.
-Merci d'avoir tenu Tikki, je suis terriblement désolée. Je lui tendis un cookie qu'elle accepta aussitôt.
-Tu n'as rien à te reprocher Marinette, tu ne pouvais pas prévoir l'arrivé d'un nouvel allié du papillon.
Je reportai mon attention sur mon chaton. Je déchirai un tissu de mon bandeau pour faire compression avec sur le bras de mon coéquipier, je lui enroulai autour. Le tissu fut rapidement imbibé de sang. Cette vue me glaçait le sang et les larmes coulèrent sur mes joues pour venir s'écraser sur le béton.
VOUS LISEZ
Qu'est ce que j'aurai fait sans toi ? - Miraculous Fanfiction
ActionMarinette est une jeune fille de 16ans qui est en première. Elle rentre de ces vacances de printemps. Elle est amoureuse depuis 3ans du célèbre Adrien Agreste. Elle va découvrir par la suite qu'il est chat noir et ils vont commencer une relation, se...