2 mois plus tard
-Mari, passe-moi le pain s'il te plaît. Me demanda Chloé.
-Tout de suite. Je lui tendis le pain qu'elle prit pour faire son sandwich.
On pique-niquer avec Nino, Adrien, Alya, Chloé et moi dans un parc sur l'herbe. On avait prévu ça depuis quelques semaines déjà et le mois d'août était idéal pour le faire. On avait installé une serviette sur l'herbe où l'on avait mis du pain, des chips, des desserts confectionnés par mes parents, du jambon, du beurre et plein d'autres choses. C'est un agréable été. On avait de nombreux projets avec mes amis comme partir vers le sud pour aller à la mer ou aller en Espagne.
On avait finalement décidé d'aller vers le sud pour un premier été tout les 5. On avait rassemblé toutes nos économies pour nous payer un hôtel et nos parents payent le trajet du retour et de l'allée. Et on comptait rester 1 semaine. J'étais plus qu'heureuse de passer pratiquement toutes mes vacances d'été avec mes amis et mon petit ami. On était déjà allé visiter ou plutôt revisiter le Louvre, on était aller au cinéma regarder un nouveau film d'horreur suggéré par Alya qui avait lu beaucoup d'avis positif sur ce film. On peut clairement dire qu'on hurlait dans la salle. Les personnes qui travaillaient au cinéma avaient bien failli nous virer de leur établissement. Chloé nous invitait souvent au palace pour faire des soirées pyjamas. On allait en soirée. Bref, on était toujours ensemble.
On commença tous à manger nos sandwichs. Bien évidemment, on était tous en short avec un t-shirt pour les garçons et un bandeau pour les filles. On était aussi allé à la piscine. On avait regardé du porno. D'ailleurs on avait bien ri, c'était une idée d'Alya et de Nino. C'était mon premier porno, quand je l'avais avoué, tout le monde m'a dit que j'étais trop innocente.
-Alors Mari, ce soir on regarde du porno ? Dit Alya un air amusé.
-Comme tu veux Alya.
Ah oui et aussi on se transformait pour rigoler et on se donnait souvent des défis plus stupides les uns que les autres. En courant, on avait surpris par la fenêtre de quelqu'un. Une femme et un homme qui commençaient à se déshabiller. On était tous rouge de gêne et on avait rapidement continué notre course.
On finit notre pique-nique et on remballa tout dans un panier. Il devait être aux alentours de 14 h. Et on partait justement ce soir pour Nice vers 18 h.
-Bon les amis, vous avez hâte pour ce soir. Demanda Alya.
-Et comment. Répondit Adrien.
On finit la journée en faisant nos valises et en préparant nos affaires de piscine.
On se rendit à l'aéroport et on monta vite dans un avion. Alya, Chloé et moi étions à côté et j'étais au milieu.
On avait 2 h d'avion. On devrait donc arriver vers 20 h à l'hôtel. On avait pris le soin de réserver une chambre pour nous tous. Hors de question de se séparer. Il y avait 3 chambres différentes avec 3 salles de bain dans chacune d'elle.
Je sentais l'avion décollait, je jouais à un jeu vidéo sur mon téléphone. Adrien aussi visiblement puisque j'avais son pseudo qui s'affichait sur mon écran de jeu. Au bout d'un moment j'arrêtai pour mettre mes écouteurs et lancer de la musique.
J'entendis le pilote nous prévenir qu'on arrivait dans 5 minutes. J'apercevais la mer se formait au fur et à mesure. On atterrit rapidement et on se détacha pour sortir de l'avion.
Arrivés à l'aéroport de Nice, on prit nos bagages et on prit un taxi pour se rendre à notre hôtel. Plutôt 2 taxis.
Je sortis avec Adrien et Chloé. On attendait Alya et Nino qui ne tardèrent pas à arriver. On s'avança vers l'accueil et il nous dire le numéro de notre chambre. C'était un petit hôtel au milieu d'arbres, de plantes. A l'extérieur, il y avait une grande piscine ainsi qu'un jardin. A l'intérieur, il y avait un spa et des soins. On ouvrit la porte de notre chambre. C'était très grand. Un énorme salon avec un canapé d'angle et une grande télé accrochée au mur. Il y avait une grande cuisine ouverte sur le salon et 3 portes différentes qui devaient sûrement être les chambres. On en prit tous une.
Celle d'Adrien et moi était immense. Une télé y était accrochée. Une grande salle de bain 2 places. Pratique, j'avais un sourire plaqué sur mon visage. Et un grand lit. De la fenêtre, on pouvait apercevoir la mer. C'était vraiment magnifique et luxueux.
Je déposai mes habits dans le grand dressing et mon maquillage ainsi que mes soins dans la salle de bain.
-On se douche ensemble princesse. Cette baignoire nous appelle.
-C'est comme tu veux mon chaton.
Je commençai à faire couler de l'eau chaude dans le bain. Adrien enleva rapidement ses habits. Il se retrouva nu devant moi.
Il s'approcha de moi et m'enleva une à une mes affaires. Ensuite, on se dirigea dans la salle de bain, je me glissa dans le bain et il fit de même. Il s'approcha de moi et m'embrassa. Ce fut un doux baiser, mais ça disait tout. J'ouvris les yeux en rencontra deux pupilles dilatées. Je fixai ses yeux émeraude et une lueur de désir les traversa. Je souris. On dû se détachait à contrecœur.
-J'ai bien envie de te prendre là maintenant dans ce bain.
-Pourquoi tu ne le fais pas alors.
-Eh bien, je voulais le faire la 20 ème fois qu'on s'envoyait en l'air. Mais si on le fait là maintenant ça sera la 19 ème fois.
Je le regardai mi stupéfaite et mi amusée.
-Attend, tu comptes depuis le début ?
-Oui pourquoi.
-Eh bien, ce soir on le fait dans le lit et. Je me rapprocha de lui pour me positionner sur ses jambes. Et demain on le fait ici qu'est-ce que tu en dis ? Lui dis-je d'une voix remplie de désir.
-J'en dis que c'est parfait buguinette.
Je roulai des yeux. Il releva le visage et m'embrassa avec ardeur.
Fin.
___________________
Et oui ,c'est la fin. J'ai été très contente d'écrire cette première histoire avec vous. C'était surtout pour améliorer ma plume. J'espère vraiment que vous l'avez aimé. Merci à ceux qui l'ont lu du début à la fin et qui ont voté pour cette histoire. Si vous voulez d'autres histoires. J'ai un carnet d'OS où j'ai déjà publié un one-shot et j'ai aussi publié le Prologue de ma nouvelle histoire. Aller la lire. Pour le moment, je vais écrire l'histoire "des vacances pas comme les autres" après je ferai d'autres histoires. Juste pour vous dire que j'ai déjà l'idée de 9 autres histoires différentes qui n'attendent qu'à être écrite. Désormais je vous publireai un chapitre par semaine et un OS par mois. Voilà, on se retrouve bientôt avec une nouvelle histoire. Et pour ceux qui cherchent un site où regarder toutes les saisons de miraculous, ainsi que les films. Il y a même la saison 4 j'ai un site pour vous : miraculoushub.tv. Voilà.
Bisous les miraculeux.
VOUS LISEZ
Qu'est ce que j'aurai fait sans toi ? - Miraculous Fanfiction
ActionMarinette est une jeune fille de 16ans qui est en première. Elle rentre de ces vacances de printemps. Elle est amoureuse depuis 3ans du célèbre Adrien Agreste. Elle va découvrir par la suite qu'il est chat noir et ils vont commencer une relation, se...