Chapitre XVII

329 9 0
                                    

🔞Attention âme sensible🔞

Il m'agrippa sous les jambes et j'entourai sa taille. Il me positionna dos sur la tour Eiffel en étant à califourchon sur moi. Il commença à mettre sa langue et j'ouvris la bouche pour qu'elle rejoigne la mienne. Il dirigea ensuite ses lèvres sur mon cou et mordilla ma peau laiteuse.

Je lâchai de légers gémissements sous ses baisers. La flamme dans mon bas-ventre ne fit que de grandir progressivement. Je commençais à avoir chaud. Mon costume commença à devenir rapidement très étroit. Avec ses mains, il commença à chercher une fermeture éclair.

Chat noir

Je mis mes mains au niveau de son cou pour essayer de trouver une fermeture éclair. J'avais vu juste. Je mis ma main dessus et commençai à la descendre jusqu'au bas de son ventre. Elle lâcha un hoquet de surprise. Elle était en soutien-gorge face à moi. Je commençai une ligne de baisers brûlants jusqu'au sommet de sa poitrine. Des marques rouges commencèrent à apparaître sur son corps. Elle se cambra légèrement. Je lui passai mes mains dans son dos et lui dégrafa son soutien-gorge. Je le balançai derrière sa tête et continuai ce que j'avais entrepris. D'une main, je commençai à malaxer son sein tout en léchant le téton de l'autre.

-Hmm..Adrien.

Ce soir, tu vas gémir mon nom très très fort, je te le garantis. Je continuai mes gestes. Ses seins étaient devenus rouges violacés. J'admirai mon œuvre et fis des baisers sur son ventre pour me diriger vers son entre-jambe. Son costume me gêna alors je lui enleva en entier. Désormais, seule une culotte en dentelle noire la recouvrait. Satisfait, je recommençai mes baisers. Décidé à ne pas tout de suite aller droit au but, je lui en fis au niveau de sa cheville. Je commençai à la lécher tout en remontant vers son genou petit à petit.

-Adrien....

Je commençai à m'attarder sur sa cuisse musclée. Je remontai lentement vers son intimité. Il me restait seulement à enlever sa culotte. Je pris les extrémités du tissu avec mes mains et le fis lentement glisser de ses jambes pour l'envoyer avec les autres vêtements. Je pouvais apercevoir un liquide blanc coulait. Un sourire se plaqua sur mon visage.

-Alors comme ça on mouille pour moi ?

-Idiot continu.

J'amenai ma bouche vers le liquide et l'avalai. Ma langue commença à jouer avec son clitoris et elle est cambra de plus en plus tout en gémissant. Je commençai à mettre un doigt dans sa cavité étroite en faisant des vas et viens lents pour ne pas arrêter cette torture.

-Chat....

C'est encore plus excitant. Je commençai à les faire plus rapide avant de rajouter un deuxième doigt. Ce qui la fit se cambrer de ce qu'elle n'était déjà. Je sentais le liquide se répandre sur mes doigts à mesure que je les enfonçais en elle. Je sentais que son orgasme venait alors je lui retirai et léchai le liquide qui en sortait. Un air frustré apparut sur son visage. Elle me prit par le ventre et tourna de façon à ce qu'elle se retrouve à califourchon sur moi. Elle m'embrassa fougueusement tout en essayant de descendre ma cloche accrochée à mon cou.

Marinette.

Je me retirai de ses lèvres et descendis la clochette en entier. Je balançai le costume avec mes habits tout en admirant son torse ainsi que ses abdos bien tracés. Je ne m'attardai pas trop longtemps à le regarder que je commençai à lécher son torse pour descendre lentement vers son bas-ventre, je pus sentir une bosse se formait au niveau de son entre-jambe. Satisfaite de l'effet que je lui faisais, je lui enlevai son boxer d'un geste de main. J'observai sa virilité fièrement dressée et dure. Je pris son penis dans mes mains et commençai des vas et viens lents. Il fallait que je lui rende l'appareil. Je le voyais se tortiller dans tous les sens. Un rictus se forma sur mon visage. Tout en continuant mes vas et viens de plus en plus rapide je commençai à me placer au-dessus de l'une de ses jambes de façon à ce que mon intimité touche celle-ci. Je commençai à me frotter tout en continuant mes gestes. Je décida d'approcher son sexe dur avec le désir près de ma bouche pour lécher son gland d'un geste sensuel.

Qu'est ce que j'aurai fait sans toi ? - Miraculous Fanfiction Où les histoires vivent. Découvrez maintenant