Chapitre XIII

283 10 3
                                    

C'était Gabriel Agreste qui se tenait devant moi les coudes sur la table, me devisageant. Il leva la tête vers moi et me regarda de haut en bas. Puis il finit par prendre la parole d'un ton très froid.

-Asseyez-vous ladybug.

Quoi ?! Comment il connaît mon identité. Non ce n'est pas possible ça ne pas être ça. Non non non ce n'est pas ça. C'est impossible. Mais c'est celui qui se rapproche le plus du caractère de papillon.

-Pardon ?

-Je suis le papillon et je vous ordonne de vous assoir. Il tapa des mains sur la table. Je m'exécutai face au ton qu'il a ait pris.

-Mademoiselle Rossi, vous pouvez entrer.

Lila entra et elle me jeta un regard noir. Elle s'assit à côté de moi sur une autre chaise.

-Bon commençons qui est chat noir ? Me demanda le père d'Adrien' le regard rivé sur moi.

-J-Je ne sais pas.

-Arrêtez de mentir !

-Je vous le jure.

-Si je me permets monsieur Agreste, j'ai vu ladybug et chat noir plus que proche, vraiment très proche. Tu nous confirmes ça, Marinette.

-Oui, on est en couple. Mais on ne connaît pas nos identités pour le bien de tout le monde.

-Mademoiselle Dupain-Cheng, je vois dans vos yeux que vous mentez.

Je sais maintenant de qui tient Adrien.

-Je ne vous le dirai pas !

-Vous refusez de parler, vous allez souffrir. Lila met-là dans une pièce et fait la parler. Torture la si il le faut mais il faut que je le sache.

Lila me prit par les cheveux et m'envoya comme un ballon dans la pièce.

-Eh !

-Tu vas souffrir Marinette vraiment beaucoup. Elle laissa échapper un rictus d'amusement.

Adrien

Je me réveillai avec les rayons du soleil. Je m'attendais à sentir quelque chose sur moi, mais rien. La panique s'empara de mon corps. Je tournai la tête et vis tout le monde sauf une Lila. J'aurais dû m'en douter. Je me levai d'une traite.

-Qu'est-ce qu'il y a Adrien ? Me questionna Alya.

-Marinette n'est pas là et Lila non plus. Je te laisse imaginer la suite.

-Oh mon Dieu. Je n'aurai jamais dû faire entrer cette peste.

-Qu'est-ce qu'il se passe Babe ?

-Marinette n'est plus là et Lila non plus tu connais la suite.

Tout le monde se réveilla. Alya leur donna un petit-déjeuner et leur demanda de partir. Ils acceptèrent et ils sortirent tous sauf une, Chloé la fille du maire.

-Qu'est-ce qu'il se passe ? Je ne suis pas bête à ce point pour ne pas savoir qu'il ne se passe pas quelque chose, je me trompe ?

-Adrien, on peut lui dire ? Demanda Alya.

Je hochai la tête.

-Eh bien en fait ce qui se passe Chloé, c'est que Marinette et Adrien sont ladybug et chat noir.

-Quoi ?!

-Promet nous de garder le secret.

-Je vous le promets. C'est tout ce qu'il y a ?

-Non. Répondis-je. Lila est une alliée du papillon, avec Mari, on aurait dû vous le dire dès le début. Et comme il n'y a plus Marinette et Lila, on se dit bien qu'elle l'a kidnappé.

Qu'est ce que j'aurai fait sans toi ? - Miraculous Fanfiction Où les histoires vivent. Découvrez maintenant