Chapitre IX

351 14 0
                                    

On sort de la chambre et on prend l'ascenseur pour ensuite monter dans un taxi. La route fut rapide et on se dirigea vers l'entrée. Il y avait un peu de queue avec un vigile qui demandait les cartes d'identité. Les gens rentrèrent rapidement, on montra nos cartes et on rentra.

-On va au bar ? Me proposa Adrien.

-Pourquoi pas, mais il faut trouver Nino et Alya.

On se dirige vers le bar et on commande nos boissons, plutôt de l'alcool.

-Mari, on est là.

Je me retourne et vois Alya avec Nino. On se rapproche d'eux.

-Vous en avez mis du temps. Dit Nino.

-On ne vous trouvez pas. Répondit Adrien.

-Mouais, vous venez, on va danser ? Proposa Alya.

-Allez-y, on vous rejoint après avec Adrien.

-Ok, vient Mari.

On se dirige vers la piste de danse. La fête était au rendez-vous tout le monde se déhanchait partout dans la salle.

-Salut. Dit une voix au loin.

Je me retourne et vois un brun au yeux noisette.

-Euh salut.

-Elle est déjà en couple. Intervenu Alya.

-Oh, mais ce n'était pas mon intention, j'ai moi-même quelqu'un dans ma vie.

- Ah ok, tant mieux alors.

Il s'éloigna. Je continuai à danser avec Alya. Je pouvais sentir l'alcool agir sur mon corps, on peut dire que je ne le tiens pas très bien. D'ailleurs Alya non plus, ça s'annonce bien. Les gens commençaient à faire des danses très osées, certains enlever même leurs vêtements. Je ne comprenais rien bien sûr. Il y avait des torses partout, des bouteilles d'alcool à la main des gens, des filles en soutiens-gorge...

-Alya, on devrait peut-être y aller. Essayant d'être le plus sobre possible.

-Tu plaisantes j'espère.

Ça, c'était sûr elle était bourrée.

-Aller Mari, lâche-toi !

Elle avait raison, on était en soirée et j'étais plus ou moins consciente de ce que je faisais, aucun risque. Alya me tendit une bouteille d'alcool.

-Tient boit Mari ça va te faire du bien.

Je pris la bouteille et bus coup sec. Je sentais l'alcool se répandre dans ma gorge puis dans mon estomac. Ça faisait incroyablement du bien. Miami est juste génial. Adrien avait raison, je devais oublier le papillon, Lila et tous les trucs de super-héros alors ce soir, je vais me lâcher ! Les gens commençaient à faire un strip-tease. Alya commença à enlever les bretelles de sa robe.

-Alya !!! Qu'est-ce que tu fais ? Je te rappelle que tu es avec Nino.

-C'est bon, il saura rien, je te jure. Fais pareil Mari aller.

Je ne savais pas ce qu'avait Alya, il y avait quand même beaucoup de gens. On commençait à voir le soutien-gorge d'Alya. Je décidai de vite me diriger vers Nino et Adrien avant que l'alcool fasse complètement effet. Qui sait ce que je pourrais faire. Je commençai à m'avancer dans la foule pour rejoindre le bar. Je sentis quelqu'un m'attraper le poignet avec force.

-Euh, vous pouvez me lâcher.

-Tu danses avec moi beauté ?

-Non. Si vous voulez bien me laisser passer.

Qu'est ce que j'aurai fait sans toi ? - Miraculous Fanfiction Où les histoires vivent. Découvrez maintenant