Je m'endormis contre le mur. Je sentis quelqu'un me secouait par les épaules. J'ouvris les yeux et vis un médecin.
-Bonsoir désolé de vous réveiller, mais vous pouvez aller la voir.
Ça me paraissait évident qu'il avait deviné qui j'étais.
-Merci et sinon comment elle va ?
-Elle devrait se réveiller, mais pas tout de suite. Vous êtes de Miami ?
-Non, on est venu avec ma classe ici pendant 1 semaine, on repart mardi. On habite à Paris.
-Je pense qu'il lui faudra plus que 1 semaine pour bien se rétablir et prendre l'avion serait trop risquer. A t-elle de la famille ici ?
-Non, elle n'a personne ici. Mais je vais rester avec elle.
-Vous êtes sûr ?
-Certain.
Il me conduit vers la chambre et il repartit. J'ouvris la porte et vis ma petite amie sur un lit d'hôpital avec des machines pour la faire respirer. Ça me brisait le cœur de la voir comme ça. Je préviendrai ses parents demain. Je refermai la porte et je vins m'installer sur une chaise à côté du lit. Je lui pris la main et la serrai.
-Tu vas t'en sortir, tu es forte.
Plagg et Tikki sortirent pour venir se poser sur le ventre de Marinette. Je posai me tête à côté de son ventre et m'endormis.
Je fus réveillé par quelqu'un, je tournai la tête et vis Nino, Alya et Chloé. Je leur fis un faible sourire.
-Elle va mieux ? Demanda Alya très inquiète en se dirigeant vers sa meilleure amie.
-Il faudra plus d'une semaine pour qu'elle se réveille. Je reste à Miami avec elle, tu pourras prévenir ses parents s'il te plaît, Alya.
-Euh oui, mais si tu veux, on peut rester avec toi.
-Non, ce n'est pas nécessaire. Je ne veux pas que vous soyez absent en cours.
-Si tu insistes mon pote.
-Adrien, je suis désolée pour tout ça. Me dit Chloé.
-Ce n'est pas de ta faute loin de là. Viens là.
Je lui ouvris mes bras et elle se réfugia dedans. Ce fut une étreinte amicale très rassurante, on avait tous besoin de soutien. Une infirmière arriva et Chloé s'enleva de mes bras.
-Bonjour, je suis là pour les soins.
Nino et Alya se levèrent.
-Non, vous pouvez rester si vous voulez.
Ils se rassirent. L'infirmière lui enleva avec précaution tous les bandages et elle les jeta à la poubelle. Elle prit du désinfectant et nettoya les plaies. Ensuite, elle remit des bandages. Elle nous salua et referma la porte. On resta là en espérant que Marinette se réveille, qu'elle montre au moins un signe de vie, mais rien. Alya commença à pleurer, mais elle fut vite consolée par Nino qui l'a pris dans ses bras. Plusieurs heures passèrent à ce qu'on observe le moindre geste de la part de ma partenaire, mais rien. Tikki et Plagg répétaient qu'il ne fallait pas perdre espoir.
-Tu veux que je commande à manger Adrien ? Demanda Chloé.
-Non, c'est bon aller manger si vous voulez, je reste ici.
-Tu es sûr mec. Viens avec nous.
-Désolé Nino.
-On revient après. Dit Alya.
Ils se levèrent et partirent. Je me retrouvai avec Plagg et Tikki. Je disais à ma coéquipière qu'elle allait s'en sortir, qu'elle était forte. Que c'était une battante, qu'il fallait qu'on fasse encore plein de choses ensemble. Que la vie n'était pas finie. Mais rien toujours rien.
VOUS LISEZ
Qu'est ce que j'aurai fait sans toi ? - Miraculous Fanfiction
ActionMarinette est une jeune fille de 16ans qui est en première. Elle rentre de ces vacances de printemps. Elle est amoureuse depuis 3ans du célèbre Adrien Agreste. Elle va découvrir par la suite qu'il est chat noir et ils vont commencer une relation, se...