Chapitre XIV

288 11 0
                                    

Il m'enleva mon soutien-gorge d'un geste de main pour dévoiler ma généreuse poitrine. Il envoya le soutien-gorge dans la pièce.

-Eh bien, c'est que c'est gros tout ça.

-Arrête !

-Non pas maintenant. Lila arrache lui sa culotte !

-Je n'attends que ça.

D'un coup rapide, elle arracha ma culotte.

-On va jouer.

Elle plaça ses doigts sur mon intimité et fit des cercles au niveau de mon clitoris. J'essayai de me cambrer le moins possible. Il ne fallait pas !

-Te retiens pas. Dit Lila.

Elle amena sa bouche et me lécha mon clitoris avec sa langue. Elle commença à me pénétrer avec celle-ci. Mon visage se crispa. C'était dégoûtant. Ignoble, seul Adrien le peut. Luka commença à se déshabiller. Il enleva tout et prit Lila pour qu'elle mette sa virilité dans sa bouche ce qu'elle fit aussitôt. Voilà, faites le vous deux. Je tremblais de tous mes membres. Je ramenai mes genoux à ma poitrine. Un liquide blanc s'échappa le long de la bouche de Lila pour aller s'écraser au sol. Alors là, c'est vraiment dégoûtant. Il mit les mains sur la tête de Lila pour accentuer son plaisir. Il gémissait. Sûrement près de l'orgasme. Et puis il laissa échapper le nom de Lila en le hurlant. Oui, c'est bon, j'ai compris.

-Tout compte fait, on va rester tous les deux, c'est mieux n'est ce pas Luka.

-Tout à fait.

Vous pouvez reprendre.

Ils reviennent vers moi pour me remettre de ce qui restait de mes habits. Lila alla prendre une autre culotte et me la mit. Je me retrouvai en sous-vêtements toujours en sang. Ils repartirent vers ma porte. Pourvu qu'Adrien arrive vite.

Adrien

On avait pratiquement fait toute la ville. On courait sur les bâtiments, le soleil commençait à se coucher à l'horizon.

-Chat noir, on continue ?

-Il le faut.

-Tu as une idée d'où elle peut-être ?

-J'ai mes théories sur qui est le papillon et j'aimerais que tu m'aides, ça pourrait nous être utile pour la retrouver.

-Oui, tu as raison.

On s'assit en tailleur chacun en face de l'autre. Une légère brise passa dans mes cheveux.

-Eh bien, j'ai une personne suspecte.

-Oui ?

-Mon père...

-Ton père !? C'est vrai qu'il correspond très bien avec le profil du papillon.

-C'est pour ça, je sais qu'il est à Miami et pile quand il y va, le papillon y est.

-Hum, tu sais où il se trouve ?

-Je sais exactement où il se trouve, je contacte Carapace et Rena.

Je les appelai et leur dit de venir. Je leur envoyai ma localisation.

Je les aperçus arriver de loin. Ils se posèrent sur l'immeuble avec Queen Bee et moi.

-Alors ? Questionna Nino.

-On pense que mon père est le papillon.

-Ton père !?

-Oui Alya et pour en être sûr, on va se rendre dans son bâtiment à Miami.

-Euh, ok, tu as un plan ? Demanda Queen Bee.

-Pas exactement mise à part rentrer. Écoutez, il faut qu'on se dépêche, on n'a pas le temps pour faire un plan. Ils doivent sûrement la torturer ou je ne sais quoi.

Qu'est ce que j'aurai fait sans toi ? - Miraculous Fanfiction Où les histoires vivent. Découvrez maintenant