Faith : On devait passer des vacances entre copines mais elle m'a planter à la dernière minute, fin après que je sois monté dans ce foutu avion.
Andy : Je savais que t'étais perdue !
Ash : Elle a une valise gros génie ! Les gars rigolent.
Faith : Je viens de Miami, on devait passer un mois à Los Angeles mais son copain à eu un souci apparement et elle me rejoint dans 2 semaines je crois.
?? : Putain sa craint !
Andy : CC n'en rajoute pas !
Faith : C'est rien. Il me fixe sans ciller, c'est hypnotisant.
Ash : Bah ! T'as cas rester avec nous le temps qu'elle arrive. Je vois Andy s'agiter et passer ses mains sur son visage et dans ses cheveux. Et Ash le regarde amusé. Ça vous dérange les gars ?
CC : Non c'est cool !
Ash : Andrew ? Alors c'est ça son vrai prénom ?
Andy : Ashley. J'arrive plus à décrire ses émotions.
Ash : Ça te va ?
Andy : Oui bien sûr !
Ash : Le contraire m'aurait étonné. Il lui fait un clin d'œil, c'est quoi le truc la ? Pas net.
Faith : Vous dérangez pas pour moi !
Andy : Aller go ! On y va du coup ?
CC : C'est partit.Même pas le temps de riposter que les gars prennent mes affaires et on monte dans un van direction leur maison. Apparemment ils habitent tous les 5 ensemble.
?? : Moi c'est Jinxx au fait !
?? : Et moi Jake. Ils me font un sourire.
Faith : Enchanté.20 min plus tard on se trouve devant un grand portail noir. Et je vous parle pas de la villa ! Je sais qu'il sont 5 mais la c'est un château le truc ! Un mélange de manoir et villa moderne, en même temps vu leur style assez rock ça leur va super bien.
Ash : Eh la blonde ! Tu comptes venir ? Je rigole, j'étais tellement dans mes pensées qu'ils m'attendaient tous devant le van.
Faith : Oui oui.*
Je vous poste un chapitre par jour !
- Nono 🖤
VOUS LISEZ
My Favorite Holidays
FanfictionFaith, planter par sa meilleure amie se retrouve seule à Los Angeles et tombe sur le fameux groupe Black Veil Brides sans le savoir !