C'est comme s' il lisait dans mes pensées. Une fois arrivée dans sa chambre, fin notre chambre, il me prend dans ses bras et on se cale dans le lit sans rien dire. On reste un moment comme ça puis je m'endors.
Quelques heures plus tard je me réveille, je me retourne et il n'y a personne. Décidément il veut pas être là quand je me réveille. Je fais la moue et il arrive de la salle de bain avec qu'une serviette autour de lui et les cheveux trempés. Bon d'accord je lui pardonne mais c'est parce qu'il est à tomber. Je tourne les yeux avant de rougir et il ricane.
Faith : Désolé, je, enfin. Je me retourne dans le lit.
Andy : Faith. Il rigole tout seul, qu'est ce que j'aime mon prénom quand il sort de sa bouche. Je sens les draps bouger derrière moi. C'est pas comme si t'avais jamais rien vu hein. Plus besoin d'être gêner avec moi. Il dit ça tellement près de mon oreille que j'en ai des frissons.
Faith : Je suis pas gêné.Je me surprends moi-même à l'embrasser et je pense qu'il à apprécier vu son sourire. Tout en continuant de m'embrasser, il me tire sur lui en s'allongeant. Plus les minutes passent et plus la tension monte mais d'un coup la porte s'ouvre.
Ashley : Désolé de casser l'ambiance mes amours mais, on va commencer l'apéro ! Vous finirez plus tard. Il sourit.
Faith : Je te déteste Ash. Il rigole de plus belle et s'en va.
Andy : Je le déteste ! On rigole et il s'habille devant moi, je pourrais le regarder toute la journée sans me lasser. Je crois bien que je suis foutue. Je trouve pas de mot assez fort pour dire comment je le trouve magnifique. Il se retourne vers moi avec un sourire énorme.
Faith : Quoi ?
Andy : Je crois bien que t'as pensé à voix haute mon coeur. Il s'avance vers moi pendant que je me cache le visage. Il prend mes mains et le pose dans son cou et je lève les yeux vers lui. Merci, moi aussi je te trouve plus que magnifique. Et j'adore quand tu rougis comme ça.
Faith : Merci. Il m'embrasse en me poussant vers le lit, visiblement repartit sur ses envies de toute à l'heure mais je le pousse et le traîne jusqu'en bas. On arrive main dans la main en rigolant.
Ash : Et bah c'était long ! Je vois une fille que je connais pas à côté de lui. Anna arrive et comme un reflex Andy passe ses bras autour de moi. Je vous présente Cassy ! On s'est rencontré au concert. Elle sourit. Elle a l'air adorable !🌸
VOUS LISEZ
My Favorite Holidays
Fiksi PenggemarFaith, planter par sa meilleure amie se retrouve seule à Los Angeles et tombe sur le fameux groupe Black Veil Brides sans le savoir !