Vers minuit on commence à fatiguer alors tout le monde part se coucher et Andy me fait une petite visite de la maison.
Andy : Au rez de chaussée il y a Alice et Jinxx et une salle de bain, toilettes et une chambre d'amis. Il y a aussi le salon la, la salle à manger et la cuisine. Sert toi comme chez toi d'accord ?
Faith : Ça marche. Je lui sourit et on monte au premier.
Andy : Premier étage c'est Inna, Jake et Ashley. Y a deux salles de bain et toilettes et aussi une salle avec tous nos instruments de musique. On monte le dernier étage.
Andy : Et là du coup c'est CC et moi avec deux salles de bain toilettes et la chambre d'amis où t'es !
Faith : Merci pour la visite j'avoue j'étais perdue un peu ! Il ricane et CC arrive.
CC : Bonne nuit beau gosse et bonne nuit Faith ! Il me fait un clin d'œil et s'enferme dans sa chambre.
Faith : Quelle bande de charmeurs ! On rigole.
Andy : On est des rockeurs ! Il lève ses épaules. Allez bonne nuit à demain.
Faith : Bonne nuit Andrew.Je souris et ferme la porte de ma chambre. Je met mon pyjamas et saute sur mon grand lit.
PDV ANDY
Andrew ? Elle m'a appelé comme ça et j'ai adoré putain. Toutes les piques d'Ashley aujourd'hui n'étaient pas pour rien, c'est mon meilleur ami et il me connais. Il a vu que Faith me plaisait, beaucoup, et il en a rajouté une couche.
Et il a pas interet a me pousser trop loin parce que moi aussi je le connais. Quand elle est arrivée avec Lennon dans les bras elle était tellement adorable, ce petit en a eu une chance énorme et il est même pas au courant ! Et quand elle s'est déshabillée tout mon corps s'est réveillé comme si j'avais pris le courant et mon cœur s'est emballé. Et j'ai adoré la faire rougir sur ce transat, d'ailleurs j'aurais bien aimé être à la place de Lennon encore une fois ! Veinard les enfants !
J'entend du bruit dans le couloir, c'est peut être elle, non laisse la tranquille un peut, mais bon.
J'ouvre ma porte et rien.
*
VOUS LISEZ
My Favorite Holidays
Fiksi PenggemarFaith, planter par sa meilleure amie se retrouve seule à Los Angeles et tombe sur le fameux groupe Black Veil Brides sans le savoir !