Chapitre 9

179 4 4
                                    

Sans mentir j'attends ça depuis que j'ai posé les yeux sur lui. Je le sens sourire contre moi et il me porte sur lui. Mon corps entier se retrouve parcouru de frissons incontrôlable. A bout de souffle et d'énergie je me révèle mais reste sur lui et il pose ses mains sur mes fesses.

Faith : Je pensais pas que tu, enfin... Il rigole, mon dieu qu'il est beau. Arrête de rire ! Je cache mon visage avec mes mains.
Andy : J'adore ça ! Il rigole et enlève mes mains pour les poser sur lui. J'adore te faire bégayer !
Faith : C'est pas drôle Andrew. Le surnom lui arrache un sourire et il se relève vers moi et pose sa tête dans mon cou pour me faire un câlin. Quelques secondes après je sens ses dents faire une pression mais c'est tellement bon que je le laisse faire. Il s'allonge un moment après en me regardant fièrement. Quoi ? Il me fait un clin d'œil.
Andy : T'es à moi comme ça. D'un coup je comprends ce qu'il a fait.
Faith : Andrew ! Tu m'as fait un suçon sérieux ! Et les autres ? Il rigole.
Andy : On s'en fout, ils sont au courant de toute façon.
Faith : Au courant ?
Andy : Que tu me plait, beaucoup. Il s'arrête. Beaucoup beaucoup.

Il se relève et me fait des bisous partout me faisant rigoler. Je suis contente qu'on ait dépassé cette barrière, ça va être plus simple maintenant.

Je me réveille le lendemain matin dans ce nouveau lit. L'odeur d'Andy me recouvre entièrement et pourtant en me retournant je vois que je suis toute seule. Est-ce qu'il regrette ? Je pars dans la pièce qui sépare nos chambres et prend une douche.

J'enfile un grand tee-shirt et un cycliste puis laisse mes cheveux détachés pour essayer de couvrir la grosse marque violette dans mon cou. Je descends et à peine avoir mis un pied dans le hall, Alice me saute dessus.

Alice : Ca te dérange de faire prendre le bain à Lennon ? Elle a l'air paniquée.
Faith : Je, je vais manger d'abord et après pas de soucis. J'avance dehors pour me mettre à table avec les autres et vois une grande blonde sur les genoux d'Andy. Tout le monde me regarde nerveusement. J'en ai les larmes aux yeux.
?? : C'est qui celle la ?! Elle s'accroche à son cou.
Faith : Je, enfin. Je me retiens de pleurer. Passe moi Lennon tout compte fait je vais lui faire prendre son bain.
Andy : Faith !

🖤

My Favorite HolidaysOù les histoires vivent. Découvrez maintenant