Leur show commence et je suis absolument sur le cul. Ils ont tellement d'énergie, c'est sûr que ça change des petites soirées au bord de la piscine. Je suis fasciner.
Inna : Ils sont bons hein ! Elle me bouscule, me sortant de mes pensées.
Faith : Excellent même !Ca va faire un bout de temps maintenant qu'ils sont sur scène alors je pense que ça va bientôt finir. Je pourrais les regarder faire ça tous les soirs.
Andy : Avant de finir ce concert je voudrais, je voudrais dédicacé cette chanson a une femme particulière. Juliet sourit à côté de moi. J'espère qu'elle me pardonnera même si j'ai étais un con. Faith, il me cherche et plante son regard dans le mien, c'est pour toi. Rebel love sooooooong !
Alice et Inna me secouent par les épaules toute contente et j'avoue ça m'arrache un sourire. Par contre Juliet se retient de me sauter dessus. La voix d'Andy commence à tourner dans mes oreilles. ( traduction directement )
- Je ne peux pas cacher ce que j'ai en tête
Je le sens brûler tout au fond
Un crime passionné pour prendre ce qui m'appartient
Commençons à vivre aujourd'hui
Je ne vais jamais changer ma façon de penser
On peut tout laisser derrière
Rien ne nous arrêtera
Non, pas cette fois
Alors mets ta main dans la mienne
C'est notre nuit
C'est une chanson d'amour rebelle. -Juliet : J'espère que tu te sens spéciale. Pétasse. Elle part en gueulant sur tout le monde.
Inna : Ne fais pas attention à elle, elle est juste jalouse.
Faith : Je pense qu'elle a le droit.
Alice : Non tu s-J'attend pas sa réponse et file dans le van qui va nous ramener. Le fait qu'il me dédie cette chanson devant des centaines personnes m'a forcément touché. Mais je me sens terriblement mal pour Juliet.
🖤
VOUS LISEZ
My Favorite Holidays
FanficFaith, planter par sa meilleure amie se retrouve seule à Los Angeles et tombe sur le fameux groupe Black Veil Brides sans le savoir !