Chapitre 20 Fin !

216 5 5
                                    

Je me redresse à côté d'Andy et commence à jouer Everything Has Changed de Taylor Swift et Ed Sheeran. Un peu comme une déclaration comme il me l'a fait avec Rebel Love Song.

" Cause all I know is we said, "Hello"
And your eyes look like comin' home
All I know is a simple name
And everything has changed
All I know is you held the door
You'll be mine and I'll be yours
All I know since yesterday
Is everything has changed. "

Tout le long je le regarde et il me semble voir dans son regard profond des étoiles briller pour la première fois. A ce moment, je comprends à quel point il a pris de la place dans ma vie en un claquement de doigts. Je comprends l'étendue de mes sentiments pour l'homme juste à côté de moi. Je comprend ce que sait de tomber amoureuse pour la première fois. Et j'en remercie Anna, parce que sans elle je serais pas là.

Il me fait un clin d'œil et comme à mon habitude je rougis. A la fin de la chanson les gars applaudissent et Andy sort calmement mais directement.

Andy : Installe toi ici. Je regarde les gars choquée de sa proposition.
Ash : Genre tu t'y attendais pas ! Il rigole ce con.
Faith : Oh tais toi toi avec Cassy hein !
Ash : Change pas de sujet.

Je me retourne vers Andy qui me regarde paniqué que je n'ai pas encore répondu. Il doute sérieusement de ma réponse ? La peur est partie et il est triste, parce que je n'ai toujours pas répondu. La vérité c'est que je suis transpercé par une vague d'émotions et les mots ne sortent plus. Il se lève et commence à partir. Non non pars pas ! Je trouve mon courage.

Faith : Andrew ! Les larmes aux yeux. Bien sûr que je veux m'installer ici, j'abandonnerais tout pour toi, ne doute jamais de ça. Il s'arrête toujours le dos tourné. Mon cœur se serre de peur qu'il parte. Tout ce que je veux c'est être avec toi. Reviens s'il te plait.

Je vais vraiment pleurer s'il revient pas. Puis il arrive d'un pas décidé mais je bouge pas, je reste là debout avec sa guitare et il m'embrasse violemment devant les autres. C'est comme si je me remettais à respirer. Les gars commencent à gueuler dans tous les sens et on rigole. Andrew Dennis Biersack ne joue plus avec mon cœur comme ça. Je t'aime.

Depuis ce jour on s'est plus quitté.

*

Et voilà ! Déjà la fin ! J'espère que ça vous aura plu ! A bientôt ! Ma fiction sur Yungblud est en cours allez y jeté un coup d'œil ;) elle s'appelle Mars 🌸
- Nono 🖤

My Favorite HolidaysOù les histoires vivent. Découvrez maintenant