Chapitre 10

171 4 2
                                    

Je prends le petit et l'ignore. Donc tout ce temps il avait une copine et n'as rien dit. Surtout hier et après la nuit qu'on a passée. Putain je me sens tellement mal.

Lennon : geyuuyukk. Il rigole quand je lui mets de l'eau sur la tête.
Faith : T'as raison, tonton est un con !

Il rigole de plus belle ce qui me fait sourire. J'ai franchement pas envie de retourner avec les autres. D'ailleurs pourquoi personne ne m'a prévenu hein ? J'habille Lennon qui doit avoir bien 6 mois maintenant non pas sans galérer et cherche sa poussette. J'enfile des chaussures et le pose dans sa poussette. Je roule jusqu'à la terrasse.

Faith : Je vais me promener avec Lennon, j'en ai besoin. Alice sourit tristement.
?? : C'est la babysitter ?
Jake : La ferme Juliet. Elle fait une sale tête et la ferme.
Andy : Faith attends s'il te plaît. Il dégage la blonde et avance vers moi.
Faith : Non c'est pas le moment Andrew, laisse moi.

Je le pousse à contre cœur et sors avec Lennon. Heureusement qu'il est là ce petit. Il a pris avec lui sa mini guitare, c'est bien le fils de son père. J'espère qu'il sera un aussi bon musicien ! Après 20 min de marche, on avance vers la plage et on fait quelques magasins. J'ai acheté une glace alors je l'ai pris dans mes bras et on l'a partagée tous les deux. Il en a partout mais il est adorable. Plus je le regarde et plus je vois le portrait de Jinxx et ça me fait rire. On était en train de rire tous les deux quand une vieille dame s'approcha.

Dame : Vous avez un très beau bébé mademoiselle ! Bon courage pour la suite. Elle me sourit et s'en va.

Ça me fait penser à Andrew. Est-ce qu'il a un gosse lui aussi avec Juliet ? On sait jamais il a peut être oublier de me le dire. Du courage il va m'en falloir pour affronter cette lionne agripper, même clouée à Andy.

Faith : Aller on rentre beau gosse.

Il me sourit et on fait le chemin de retour en 30 minutes. Je n'ai aucune envie de rentrer mais il faut qu'il mange. Et moi aussi.

🖤

My Favorite HolidaysOù les histoires vivent. Découvrez maintenant