Comme on est rentré assez tard je suis monté me coucher directement n'ayant envie de croiser personne.
*Je suis en train de jouer du piano dans la pièce spéciale musique des garçons et reprend machinalement la chanson qu'il a joué pour moi. Ce mec est en train de me rendre folle même dans mes rêves il est là.
Andy : Alors comme ça tu sais chanter ? Il me sourit.
Faith : Et oui... A croire qu'on a le même métier. Je m'arrête de jouer.
Andy : Pourquoi tu l'as jamais dit. Il s'assoit sur le banc du piano avec moi.
Faith : Tu n'as jamais demandé. Il sourit en coin.
Andy : Joue avec moi.
Faith : Andrew.
Andy : Faith. Mettons nos histoires de côté pour ce soir.
Faith : D'accord.On joue et on chante ensemble pendant un moment. Il est là près de moi et c'est tout ce qui compte.
Andy : Tu me manques.
Faith : Fallait pas jouer avec moi.
Andy : Tu m'écouteras pas ce soir mais demain on devra parler et t'aura pas le choix.
Faith : A demain alors. J'allais fermer ma porte mais il me tient le bras.
Andy : Attends. Il s'avance et m'embrasse doucement. Puis il fait glisser son bracelet autour de mon poignet. Si tu ne me pardonnes pas, t'aura toujours ça.Et après ça je suis allé dormir. Sors de ma tête Andrew.*
Inna : Réveille toi bon sang ! FAITH !
Faith : Laisse moi Inna...
Inna : Non y a une grosse folle qui crie ton prénom dehors en tapant sur le portail si elle la ferme pas je vais faire un meurtre.
Faith : C'est Anna, fait la fait rentrer. ANNA ? Je me lève d'un coup.
Inna : C'est qui Anna ?
Faith : Ma meilleure amie. Vas lui ouvrir j'arrive.Je me dépêche de m'habiller et descend en courant. J'en reviens pas elle ma retrouvé dans LA cette folle.
🖤
VOUS LISEZ
My Favorite Holidays
FanficFaith, planter par sa meilleure amie se retrouve seule à Los Angeles et tombe sur le fameux groupe Black Veil Brides sans le savoir !