Chapitre 15

166 5 2
                                    

Je passe la porte d'entrée et la vois arriver avec 2 grosses valises.

Anna : C'est quoi cette forteresse là ?
Faith : Salut ça va ? Moi aussi je suis contente de te voir.
Anna : Oui oui moi aussi ma belle. Elle me prend dans ses bras. C'est quoi ça ?! Dans ton cou Faith !
Faith : Putain je me réveille arrête de gueuler tout le temps ! Je rentre dans la maison avec Anna sur mes talons.
Anna : Il me faut des explications de suite !
Faith : S'il te plait Anna c'est pas le, on arrive sur la terrasse et je vois Andy, le moment. En plus je viens de me lever. Les gars ! Ils se retournent tous vers moi. Andy à une meilleure tête. Je vous présente ma meilleure amie, Anna.
Ash : T'es arriver en avance ! Machinalement je m'assois à côté d'Andy.
Anna : Oui, d'ailleurs Faith va falloir faire tes affaires j'ai trouvé un hôtel. Andy avale de travers et pose violemment son verre.
Faith : De quoi ?!
Anna : Bah oui on va pas rester là ! J'allais m'énerver quand je vois le bracelet d'Andy à mon poignet. Lui il était déjà en train de me fixer pour pas s'énerver ou voir ma réaction je sais pas trop. Je passe mes doigts sur le bracelet.
Faith : Je, enfin... Alors c'était pas un rêve ?
Anna : Oh je te parle ! Je lève les yeux vers Andy qui me sourit tendrement.
Faith : Non.
Anna : De quoi non ?
Andy : Elle reste là. Mais tu peux rester aussi. Elle rigole nerveusement.
Anna : Mais on devait passer les vacances entre copines ! Sans mecs.
Andy : Ca c'était avant que tu la plantes sans nouvelles pendant plus d'une semaine. Elle était super inquiète. Et c'est pas parce que tu t'es faite larguée qu'elle doit pas voir de mecs. Sa possessivité ressort d'un coup. Elle le regarde sur le cul.
Faith : Andrew...
Andy : Dis moi que j'ai tort et je m'excuse. Il me lâche pas des yeux. C'est bien ce que je pensais.
Anna : T'es qui toi Andrew ? Je fronce les sourcils.
Andy : Pour toi c'est Andy. Et on va vite le voir. Faith, il se lève, vient avec moi.
Anna : Pourquoi tu fais tout ce qu'il te dit ?
Faith : Je fais pas tout ce qu'il me dit, si t'étais là tu saurais ce qui se passe dans ma vie. Ta chambre est au rez-de-chaussée, cherche là seule.

🖤

My Favorite HolidaysOù les histoires vivent. Découvrez maintenant