Je sors de la piscine suivie d'Andy et on se déshabille puis on s'assoit à nos places à table avec les autres.
Faith : T'as trouvé ta chambre ? Elle me regarde avec un peu trop de mépris à mon goût.
Anna : Alors on va vraiment rester là ?
Faith : Je compte pas partir, mais si tu veux pas rester c'est ton choix.
Anna : Il t'as vraiment retourné le cerveau ce gars.
Ash : C'est pas son cerveau qui l'a retourné ! Tout le monde éclate de rire sauf elle évidemment. Il lui arrive quoi à dire des trucs comme ça ? Elle n'était pas comme ça avant.
Andy : Et toi il t'as vraiment retourné le cœur pour que t'en empêche ta meilleure amie d'être heureuse. Sa franchise la cloue sur sa chaise.
Ash : On touche pas aux gens qu'il aime, c'est un vrai chien de garde je te préviens.
Faith : Du coup tu fais quoi ? Je te montre ta chambre ou pas ?
Andy : Moi je vais mettre tes affaires dans ma chambre. Il me fait un bisous sur la tête et pars.
Anna : Ouais je veux bien.J'attrape une de ses valises et on entre dans la chambre d'amis d'en bas. J'étais jamais rentrée dedans elle est plutôt sympa.
Faith : Écoute, je vois que ta rupture te fais beaucoup souffrir mais
Anna : T'as jamais de mec tu peux pas savoir.
Faith : Arrête de m'en vouloir à moi et aux gens ici. Ils t'ont rien fait Anna et tu les connais même pas !
Anna : Ils sont rien pour moi.
Faith : Ce sont mes amis et Andy est mon copain respecte les un minimum.
Anna : Tes amis ? Et tu le laisse me parler comme ça ?
Faith : Oui eux ils étaient là quand toi tu m'a planté, rupture ou pas tu peux allumer un putain de téléphone ! Je lui ai parlé de toi, tout ce qu'il t'as dit c'est la vérité, t'es juste bloqué dans ton égoïsme pour le voir. Pour une fois que je suis heureuse, que je pense à moi avant de penser à toi. Pour une fois que je suis amoureuse bordel sois contente pour moi au lieu de me descendre !
Anna : Il va te briser le cœur.
Faith : Va te faire voir Anna. Demain tu te casses d'ici je veux rien savoir.
Anna : Fa-J'attend pas sa réponse et pars de la chambre en furie pour trouver Andy.
🖤
VOUS LISEZ
My Favorite Holidays
FanfictionFaith, planter par sa meilleure amie se retrouve seule à Los Angeles et tombe sur le fameux groupe Black Veil Brides sans le savoir !