Chapitre 4

191 4 4
                                    

Jake : Inna je te présente Faith ! Elle va rester avec nous quelque temps, sa pote la planter en vacances. Elle me fait un câlin, elle a l'air super cool.
Inna : Oh merde je suis désoler, tu vas voir ils sont sympas, un peu cons mais sympas. Elle rigole et s'en va dire bonjour aux autres.
Jinxx : Et voici Alice ma femme et mon fils Lennon. Elle me fait la bise.
Faith : Il est vraiment adorable !
Alice : Tu peux le prendre si tu veux. Elle me sourit.
Faith : Vraiment ?
Jinxx : Oui vas-y !

J'adore les bébés, je prends Lennon dans mes bras et je me dirige avec les autres qui était dans le salon dehors. Andy sourit quand il me voit arriver avec le petit et Ashley le lâche pas du regard. Va falloir m'expliquer.

Andy : Allez viens dire bonjour à Tonton bonhomme !

Il arrive vers moi et me surplombe d'au moins 20 cm. On a jamais été aussi près, je le sens même respirer. Pourquoi mon cœur s'emballe ? T'as un gosse dans les bras concentre toi merde. Il lui fait un bisous en lui caressant la tête.

Faith : Tu, tu veux le prendre ?
Andy : Je te laisse, il a l'air bien là. Il me sourit.
Ash : En même temps qui serais pas bien là hein ? Il vient vraiment de dire ça là ?
Andy : L'écoute pas.
CC : Apéro ?!

On se pose tous autour de la grande table et on commence l'apéro puis les filles reviennent en maillot, elles sont vraiment magnifiques, j'en complexe.

Alice : Tu peux poser Lennon sur sa chaise si tu veux, ou donne le à un gars.
Andy : Passe le moi, vas-y, va avec elles si tu veux.
Faith : C'est gentil. Je passe le bébé à Andy et pars au bord de la piscine avec mon verre.
Inna : Allez viens elle est super bonne à cette période. J'hésite un moment et enlève mes vêtements dos aux garçons. Je suis assez gêné j'avoue.
Alice : Ah t'as taper dans l'œil d'Andy je crois. Elle chuchote.
Faith : Pourquoi ?
Inna : À tout moment, il te saute dessus. Elles rigolent. Je dois être rouge à mourir. 

*
La suite demain !
-Nono 🖤

My Favorite HolidaysOù les histoires vivent. Découvrez maintenant