Chapitre 16

169 5 1
                                    

Andy attrape ma main et me tire jusqu'à sa chambre. Je le suis parce que je pense qu'il a le droit de s'expliquer, et que je suis enfin calme. Je pense que je l'estime beaucoup plus que ce que je veux croire. Il s'assoit sur son lit et je reste debout devant lui.

Andy : Tu vas pas partir hein ?
Faith : Ça te gênerais autant que ça ? Il ricane.
Andy : Okay je vais mettre les choses au clair. Mais ne t'en veux pas je t'ai déjà pardonné.
Faith : De quoi tu parles ?
Andy : Si Juliet n'était pas ici au début, c'est pas pour rien. On est en train de divorcer. Fin de faire les papiers puisqu'on est déjà plus ensemble.
Faith : Mais ell-
Andy : Oui, elle a du mal a se le mettre dans la tête ça va pourtant faire plusieurs mois qu'on est plus ensemble. Il pose ses mains derrière mes cuisses. Je jouais pas avec toi Faith. En aucun cas. Je t'aurais jamais fait ça princesse. Il fait une pression ce qui me fait sourire.
Faith : Je suis désolé d'avoir réagi comme ça c'est juste qu- Pas le temps de finir ma phrase qu'il m'embrasse fougueusement.
Andy : Tout ce que je veux c'est être avec toi. Je compte pas te lâcher. Je ferme les yeux et pose ma tête sur son torse.
Faith : Moi aussi. On sourit.
Andy : Au fait. T'étais magnifique hier au concert.
Faith : Arrête !

On rigole et on retourne en bas main dans la main. Putain que sa fait du bien de l'avoir près de moi.

Andy : Ne m'en veux pas mais il faut quand même que je te fasse payer.
Faith : Hein ? De q-

Pas le temps de finir ma phrase, il m'attrape et me jette sur son épaule avant de courir dehors. Oh non il va pas faire ça se fou. Et si ! Je crie quand il saute et on remonte à la surface en rigolant.

Anna : Faith tu vas bien ?
Ash : Notre couple le plus sexy de LA est de retour !
Anna : Couple ? Je l'ignore et Andrew m'embrasse en rigolant.
Faith : T'as de la chance que j'ai mon maillot !
Andy : Je suis plus à ça près ! Il rigole et je lui frappe le bras avant de sortir.

🖤

My Favorite HolidaysOù les histoires vivent. Découvrez maintenant