Andy : Enchanté Andy ! Il lui fait la bise tout l'opposé de quand Anna est arrivée et ça me fait rire. Et voici Faith, ma copine. Il me tire vers elle et je l'a prend dans mes bras, ça me rappelle l'accueil chaleureux d'Inna.
Cassy : Enchanté tout le monde ! Elle rougit et je vois le bras d'Ashley lui glisser dans le dos. Alors ça y est il a enfin trouvé quelqu'un pour le supporter ? Je prends Lennon dans mes bras.
CC : Bon bah puisqu'il y a tout le monde, apéro ? On rigole tous.
Jake : Quelle question !On s'installe tous, Andy à ma gauche, Ashley à ma droite et Anna en face de moi qui observe chacun de mes mouvements avec Lennon. Je reçois un message sauf que c'est Andy qui est sur mon téléphone et je vois sa mâchoire se contracter et Anna fait des gros yeux.
Andy : Babe ? Il me montre le message, qu'elle débile celle-là.
C'est un message d' Anna " Il a pas de mère ce gosse ? Ça va faire des heures que tu t'en occupes. En plus ton mec il est collé à son portable il s'en fout clairement de toi. Dommage." Elle me donne envie de gerber. Andy fait une capture d'écran et la partage sur le groupe WhatsApp où on est tous dedans, sauf Cassy. Tout le monde regarde et se fout de sa gueule. Andy lui la fixe méchamment, de 1 on touche pas à son neveu et de 2 à sa copine.
Faith : Non Andrew. Plus personne ne parle, ni même ne respire je crois.
Andy : Oh si. Il se redresse pour la regarder. Elle a pas de cerveau cette pouffe ? Ça va faire des heures qu'elle nous les brise. En plus elle est tellement débile que son mec la quitter. Dommage. Elle est sur le cul. Comme nous tous d'ailleurs. Maintenant t'arrête de t'en prendre à Faith ou l'un d'entre nous sinon tu te casses de chez nous, soit bien contente qu'on te garde cette nuit.
Ashley : Je t'avais prévenu, un vrai chien de garde.
Faith : Elle part demain.Elle dit rien et part de table. La tension redescend et on continue notre apéro dans la bonne humeur. Je suis contente que cette affaire soit finie.
Après le repas, les gars vont chercher leur guitare et Andy m'en tend une.
Andy : A toi mon coeur. Il s'assoit à côté de moi.
Jinxx : De quoi tu joues et depuis tout ce temps t'as rien dit ?
Ashley : Épate nous !🖤
Demain c'est le dernier chapitre !
-Nono 🖤
VOUS LISEZ
My Favorite Holidays
FanfictionFaith, planter par sa meilleure amie se retrouve seule à Los Angeles et tombe sur le fameux groupe Black Veil Brides sans le savoir !