Chapitre 7

179 6 3
                                    

PDV FAITH

Je me suis avancé vers sa porte mais je me suis dégonflé et je suis retourné dans la mienne et après avoir fermé ma porte j'ai entendu la sienne s'ouvrir. J'ai eu chaud. Je tarde un peu mais fini par m'endormir.

4 jours sont passés depuis mon arrivée chez les garçons et tout se passe super bien, c'est rigolade tous les jours et pareil pour les apéros. Je m'occupe de Lennon pour reposer Inna et Jake un peu. Avec Andy on s'est un peu rapproché, en même temps c'est avec lui que je passe le plus de temps mais toujours sous le regard d'Ashley. D'ailleurs il se rapproche de plus en plus.

Lennon : rzgztyjzgzte. Il me bave dessus, super.
Inna : Allez viens, laisse Faith tranquille un peu. Elle le prend dans ses bras et les gars sautent dans la piscine après avoir installé un filet. Vas avec eux, j'accompagne Alice à un rendez-vous pour le petit.
Faith : Ça marche, bon courage ! Elle me sourit et les deux femmes partent.
Ash : Aller ! Ramène toi ! Je rigole et enlève mon grand tee shirt et rejoint le côté d'Andrew. J'aurais dû parier ! Andy lui lève son majeur et je rigole.

On fait quelques parties de Water polo et j'avoue je suis assez nulle, en même temps je touche pas le fond de la piscine c'est pas pratique !

Ash : Bon je crois qu'on a gagné haut la main ça sert à rien de continuer ! Ils rigolent. Andy arrive derrière moi et me chuchote.
Andy : C'est pas grave tu te rattraperas ! Je me met à rougir comme pas possible et il fait glisser sa main dans mon dos avant de sortir décrocher le filet. Je suis paralysé. Ashley en profite pour foncer vers moi et défaire le nœud de mon haut de maillot heureusement que je le rattrape à temps.
Faith : Putain Ashley ! T'en rate pas une quoi. Obsédé !
Ash : C'est pour Andy ! Il lève les mains au ciel. Andy arrive derrière moi et refait le nœud.
Andy : Ferme la. Il sert d'un coup et tout mon corps se met sous tension. Voilà.
Faith : Merci Andrew.

Je sais qu'il aime bien quand je l'appelle comme ça alors j'en profite et en sortant de la piscine je laisse ma main glisser comme la sienne quelques minutes auparavant.

*

My Favorite HolidaysOù les histoires vivent. Découvrez maintenant