Chapitre 5

183 6 7
                                    

Ash : Décroche mon pote ! Je les entends dans mon dos. Je rentre vite dans la piscine pour cacher tout ça.

Je reste un moment avec les filles à parler de tout et rien, elles sont vraiment sympas. Les gars ont l'air de bien s'amuser aussi. Alors c'est ça Los Angeles ? J'ai même pas demander ce qu'ils faisaient dans la vie. Enfin bref un moment après on retourne avec eux après s'être rhabiller.

Après le repas on se pose tous sur les transats autour de la piscine et j'ai Lennon sur le ventre qui s'amuse avec mon collier, mon collier qui me rappelle que je n'ai pas de nouvelle de ma meilleure amie depuis que je suis monté dans ce foutu avion.

Ash : Bon on va chercher les guitares ?
Faith : Guitares ? Vous jouez ? Tout le monde rigole.
CC : Alors elle sait pas qui on est !
Andy : Ca paraissait évident. Je me redresse doucement sur le transat.
Ash : On est un groupe de Hard Rock, on fait des tournées mondiales et tout.
Faith : Je m'en serais pas du tout douté ! On rigole et Jinxx et Jake reviennent avec plein d'instruments.
Andy : C'est partit.

Le temps qu'ils accordent leurs instruments je joue avec le bébé et Andy aussi, d'ailleurs il s'est incrusté sur mon transat !

Faith : T'as pas d'instruments toi ?
Andy : C'est moi l'instrument.

Il me sourit et les gars commencent à jouer. Le petit s'allonge sur moi et regarde les garçons jouer, mes pieds suivent le rythme par réflexe et là, je l'entend chanter. Il est de profile avec une main sur Lennon et chante. C'est un mélange de douceur et d'une voix grave, on voit qu'il chante avec passion. Je reste impressionné pendant 3 chansons puis me mets en avoir des frissons. Sa voix est juste magnifique, déjà quand il parle il a une grosse voix mais là, je pourrais l'écouter chanter toute ma vie. Il se retourne vers moi et me sourit en chantant et je deviens aussi rouge que ma serviette. Ce qui fait bien rire Ashley d'ailleurs.

Quelle soirée merveilleuse.

*

My Favorite HolidaysOù les histoires vivent. Découvrez maintenant