▃▃▃▃▃▃▃▃
𝐂𝐇𝐀𝐏𝐓𝐄𝐑 𝐎𝐍𝐄 :
𝔒𝔫𝔢 𝔶𝔢𝔞𝔯 𝔩𝔞𝔱𝔢𝔯...
▃▃▃▃▃▃▃▃
⠀⠀
⠀⠀
⠀⠀
⠀⠀─ Tes mouvements sont trop lents, apprend à les.. canaliser pour les rendre plus vifs et efficaces. N'oublie pas qui est notre véritable ennemi.
Le corps d'une jeune brune s'écrasa contre le sol mou d'une salle d'entrainement, n'en restant pour autant pas moins sonnée.
─ Je sais.. elle souffla. Seulement tu n'imagines pas à quel point c'est compliqué ! T'as fait l'armée toi, c'est facile pour toi.
─ Sasha.. Nous ne sommes pas ici pour nous plaindre, mais pour défendre la mémoire de ce que nous avons aimé, et perdu. Je sais que tu peux y arriver. Nous nous entrainons depuis une année. Aie confiance en toi chérie.
─ Et si c'est pas le cas..? s'enquit-elle, se relevant aussitôt.
─ Alors aie confiance en moi. Quoiqu'il puisse arriver, je resterais à tes côtés.Reprenant son souffle, la respiration de la jeune Sasha se coupait à plusieurs reprises. Voilà des heures qu'ils s'entraînaient au combat, et elle devait admettre le fait que ça l'avait épuisée.
Zemo eu remarqué cet essoufflement, si bien qu'il reprit une position plus relaxée, considérant un instant la fille qu'il avait finalement adopté avec lui il y a un an.─ Faisons une pause. prévint-il. Tu t'es bien débrouillée Sasha, tu t'améliores encore plus et c'est une bonne chose.
─ Je peux faire plus.
─ Faire plus?
─ Oui. Je veux être capable d'être suffisamment forte pour même te défendre si on venait à t'attaquer, si le Soldat de l'Hiver venait à t'attaquer.Un ricanement perça les lèvres de Zemo, qui, après avoir finit de boire sa bouteille d'eau, la déposa de nouveau au sol.
─ Pourquoi tu rigoles? s'indigna la concernée, le brun levant les mains en guise d'innocence.
─ Je ne tiens pas à me moquer de ce que tu viens de me dire, chérie. Seulement tu dois te rendre à l'évidence.. que ces hommes là, on ne les tue pas: c'est eux qui nous tuent. C'est pour cela que nous avons besoin de tout ce qu'on peut pour le contrôler à notre guise.Il prit la décision d'attraper une petite pochette remplie de documents divers, avant de s'approcher de Sasha et la lui tendre. Elle ne tarda pas à se la procurer, l'ouvrant automatiquement afin de lire le premier nom inscrit dessus.
─ Vasily Karpov... elle fronçait ses sourcils, relevant ses prunelles sur Zemo. Tu l'as trouvé alors?
─ Je l'ai trouvé. Mais je doute qu'il ne vienne à dévoiler les secrets d'Hydra sous ma simple demande. Il se cache, ce n'est certainement pas sans raison. Et puis... il se trouve être l'un des leaders du programme du Soldat de l'Hiver, c'est là-bas que je trouverai ce qu'on cherche.─ Laisse moi t'accompagner.
─ Tu es vaillante et déterminée Sasha, et j'aime beaucoup ça. Malheureusement je tiens à me charger seul de cette petite mission.
─ Je t'en prie! Je saurais y faire. tentait Sasha, tandis qu'elle suivait Zemo qui sortait lentement des tapis où ils s'étaient entraînés.
VOUS LISEZ
𝐰𝐢𝐠𝐡𝐭𝐦𝐚𝐫𝐞. bucky barnes
Fanfiction━━ 𝑊𝐼𝐺𝐻𝑇𝑀𝐴𝑅𝐸. 𝕺𝖚̀ 𝖑𝖆 𝖋𝖎𝖓 𝖉'𝖚𝖓 𝖊𝖒𝖕𝖎𝖗𝖊. ❛ Quand Bucky Barnes et les Avengers se retrouvent confrontés à l'esprit vengeur du Baron Zemo, ils n'imaginaient pas que ce dernier était accompagné d'une jeune recr...