▃▃▃▃▃▃▃▃
CHAPTER 15:
𝖘𝖊𝖈𝖔𝖓𝖉 𝖈𝖍𝖆𝖓𝖈𝖊
▃▃▃▃▃▃▃▃— C'est la pire idée que j'ai jamais entendue. raillait Bucky.
— Tu préfères ça ou qu'on se fasse attraper tous les deux ? T'as vu comment ils m'ont enfermé, quelque chose me dit que ce n'est pas le confort que tu recherches.Un soupir s'emparait des lèvres d'un James totalement dépassé par la situation. Lui qui avait cru que cette évasion serait du tout cuit grâce à l'aide extérieure de Shuri, il fallait admettre qu'il s'était planté en beauté. Il n'avait alors d'autres choix que de se plier à la seule idée proposée par Sasha, bien qu'éternellement inconvaincu par son efficacité face aux gardes qui approchaient en leur direction. Un sursaut venait d'ailleurs de saisir son corps, une douleur minuscule s'installant sur la paume de sa main : elle venait tout juste de le piquer avec une aiguille. Fronçant ses sourcils, l'ébène offrait alors un regard des plus confus à la coupable, cette dernière s'empressant de glisser son doigt sur le sang qui coulait finement sur la peau du soldat.
— Qu'est-ce que tu fous au juste ?
— J'ai besoin de ton ADN pour prendre ton apparence, c'est comme ça que ça fonctionne.
— Et ça ne t'est pas venu à l'esprit de me prévenir avant de boire mon sang comme Dracula ?
— Tiens, mais on dirait que le grand soldat Barnes est un petit froussard ? Me dis pas que t'as peur des aiguilles ?
— Raconte pas n'importe quoi. Allez, fait tes trucs de sorcière, qu'on sorte de là. sifflait ce dernier, provoquant un sourire taquin sur les lèvres de Sasha, qui n'avait pas attendu une seconde de plus avant de lécher son doigt taché du sang de son ancien adversaire.Aussitôt la goutte de sang posée sur sa langue, que l'apparence de Sasha changeait drastiquement. D'un corps fin et efféminé, cette dernière laissait apparaître des muscles plus masculins, une barbe, les cheveux mi-long de Bucky, et dernièrement, son visage. Cependant, une sensation étrange n'avait pu que surprendre la jeune femme, dont les yeux se posaient sur son bras gauche, absent.
VOUS LISEZ
𝐰𝐢𝐠𝐡𝐭𝐦𝐚𝐫𝐞. bucky barnes
Fanfiction━━ 𝑊𝐼𝐺𝐻𝑇𝑀𝐴𝑅𝐸. 𝕺𝖚̀ 𝖑𝖆 𝖋𝖎𝖓 𝖉'𝖚𝖓 𝖊𝖒𝖕𝖎𝖗𝖊. ❛ Quand Bucky Barnes et les Avengers se retrouvent confrontés à l'esprit vengeur du Baron Zemo, ils n'imaginaient pas que ce dernier était accompagné d'une jeune recr...