▃▃▃▃▃▃▃▃
CHAPTER 13:
𝖙𝖍𝖊 𝖜𝖍𝖎𝖙𝖊 𝖜𝖔𝖑𝖋
▃▃▃▃▃▃▃▃— Qu'est-ce que tu me veux, Loup Blanc ?
— Arrête de m'appeler comme ça. Et je suis simplement ici pour discuter.
— Tu peux repartir, je ne compte pas faire ami-ami avec toi.
— Tant mieux, c'est réciproque.Répondait alors James, tandis qu'il saisissait un siège pour venir s'installer en face de la cellule de Sasha, qui ne pouvait pas s'empêcher de le fusiller du regard. Elle ne semblait pas heureuse d'avoir atterri ici, et ça ne pouvait que se comprendre. Se faire enfermer n'était pas une expérience qu'il recommandait lui non plus. Il l'observait d'ailleurs un moment, une tension résidant dans cette pièce. Bucky pouvait sans difficulté ressentir son envie de le tuer toujours aussi présente. Mais il ferait son maximum pour tenter de lui expliquer la vérité de ses actes et lui montrer qu'il n'était pas un ennemi. Ce dernier voulait arrêter de se battre, il voulait expier ses erreurs du passé, et réparer le cauchemar qu'il avait pu faire ressentir à bon nombre de gens avant Sasha, et lui-même. S'entretuer n'était jamais la solution, sauf en cas de majeure nécessité.
— Est-ce que tu serais au moins capable de simplement discuter, au lieu de me tuer du regard ?
— C'est à méditer, je suis presque sûre qu'en te fixant intensément tu vas finir par disparaitre.
— Compte pas sur ça.
— Super, alors tapons la discute. elle soupirait, levant les yeux au ciel.
— T'es pas croyable..
— Et toi tu crois vraiment que passer ces années au Wakanda va te sauver la vie ? Tu crois vraiment, que ça va t'aider à réparer ce que tu as fait ?
— On a un ennemi en commun, Sasha. HYDRA a tué ton meilleur ami, le Soldat de l'Hiver l'a fait. il marquait un silence, soupirant. Mais l'homme en face de toi n'est qu'une victime, comme toi, qui tente de, oui, réparer ce qu'il a fait.
— Arrête tes conneries..
— Le Soldat de l'Hiver n'existe plus. Du moins.. Il n'existera plus. Si je suis venu au Wakanda, c'est spécialement pour cette raison. Mais tu refuses de le comprendre, parce que tout ce que tu veux, c'est d'éviter d'être comme lui. J'me trompe ?
— Tu ne sais rien de moi. Te fous pas de moi.
— T'en es sûre ? Pourquoi t'as pas tiré quand t'en avais l'occasion, dans ce cas ?
Sasha soupirait discrètement, son regard visitant une paroi de sa cellule, qui lui semblait d'un seul coup bien plus intéressante que cette discussion.
— J'allais le faire. elle répondait, levant ses yeux en sa direction de nouveau.
— Quand ? Après ton séjour en prison ? rétorquait Bucky, forçant la prisonnière à se lever subitement, s'approchant de cette barrière entre eux.
— J'allais le faire, elle répétait, mais tes amis les Wakandiens sont arrivés avant. Point final. Qu'est-ce que t'essaie de faire, au juste ?Sasha ne faisait aucunement confiance à l'homme assis en face d'elle. Ce qui était, en soit, très peu surprenant. Mais elle devait admettre qu'il lui avait posé une colle, plus tôt. Elle avait amplement eu le temps de lui tirer dessus, tout à l'heure, avant que tous ne débarquent pour l'enfermer. Et pourtant, ça ne s'était guère fait. Elle seule en connaissait la véritable raison, et très rapidement, James également. Ce dernier avait fini par froncer doucement ses sourcils, son visage venant tout juste de s'illuminer, comme si une idée venait de lui traverser l'esprit.
VOUS LISEZ
𝐰𝐢𝐠𝐡𝐭𝐦𝐚𝐫𝐞. bucky barnes
Fanfiction━━ 𝑊𝐼𝐺𝐻𝑇𝑀𝐴𝑅𝐸. 𝕺𝖚̀ 𝖑𝖆 𝖋𝖎𝖓 𝖉'𝖚𝖓 𝖊𝖒𝖕𝖎𝖗𝖊. ❛ Quand Bucky Barnes et les Avengers se retrouvent confrontés à l'esprit vengeur du Baron Zemo, ils n'imaginaient pas que ce dernier était accompagné d'une jeune recr...