ϟ 𝐜𝐡𝐚𝐩𝐭𝐞𝐫 𝐟𝐨𝐮𝐫𝐭𝐞𝐞𝐧

74 10 0
                                    

▃▃▃▃▃▃▃▃

CHAPTER 14:𝖊𝖘𝖈𝖆𝖕𝖊▃▃▃▃▃▃▃▃

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

CHAPTER 14:
𝖊𝖘𝖈𝖆𝖕𝖊
▃▃▃▃▃▃▃▃





Être enfermée dans cette prison n'avait rien d'agréable pour la jeune Sasha, qui ne cessait présentement de faire les cent pas dans ce petit endroit dont elle ne voyait aucune sortie. Voilà déjà quelques jours que cette dernière s'était retrouvée ici, à attendre que son sort tombe, et qu'on décide enfin de ce qu'on ferait d'elle. Bucky, lui, avait pour habitude de venir lui rendre visite quelques fois, pour lui offrir un repas ou tout simplement une discussion, qui, en général, n'avait pas toujours une fin parfaite. Sasha sentait parfaitement la culpabilité qui brûlait le cœur de ce centenaire, qui souhaitait se faire pardonner pour les malheurs qu'il avait commis, alors lui-même victime du Soldat de l'Hiver auparavant. Les mots prononcés par ce dernier des jours plus tôt ne cessaient, par ailleurs, de courir dans l'esprit de la jeune allemande. Si le Soldat de l'Hiver avait disparu, comment pourrait-elle faire pour sortir d'ici ? Que devrait-elle faire, si la liberté lui était pleinement accordée ? Sasha avait la sensation de ne plus avoir aucun but, comme si elle avait tout simplement tout accompli. Mais avait-elle seulement gagné ?

Ces questions sans réponse ne cessaient de brûler ses pensées, qui furent de plus en plus douloureuses, à mesure qu'elle se retrouvait ici, à simplement attendre. Ironiquement, elle avait eu le même sort que l'homme à qui elle refusait de ressembler. Ce fut sûrement une manière usée par l'univers pour lui faire comprendre que, quoiqu'il arrive, elle ne serait jamais comme elle l'aurait décidé. Son sort avait appartenu à sa famille, à HYDRA, à Zemo et enfin, au Wakandais. Sa vie ne lui appartenait même plus.

— Comment j'ai fait pour atterrir ici... elle se marmonnait alors à elle-même, fermant doucement les yeux.
— Tu as enfreint bien des lois, et souillé le sol paisible du Wakanda avec tes envies vengeresses.

Cette voix mystérieuse résonnait dans le couloir sombre de cette prison, tandis que des pas semblaient alors s'approcher de la cellule de la jeune femme, qui venait alors tout juste de se redresser sur son lit afin de découvrir le porteur de ce message qu'elle n'avait que trop entendu ces derniers temps. Ce fut sans surprise que Sasha vit le visage du roi du Wakanda se dessiner dans la lumière. D'un air sage, T'Challa semblait prendre quelques secondes pour observer la prisonnière. Il n'était pas ici pour la punir.

— Merci pour vos informations avisées, je sais pourquoi je suis ici. sifflait Sasha, son visage animé par une confusion certaine. Qu'est-ce que vous me voulez ?
— Seulement discuter.
Le roi venait alors s'asseoir sur la chaise présente en face de la cellule de verre.
— Discuter... du bon temps ? répliquait la jeune femme, croisant ses bras sur son buste.
— Le Loup Blanc m'avait bien prévenu que tu serais fermée aux discussions. Mais le Wakanda a pour politique de ne pas garder prisonnière une âme en peine, surtout quand cette dernière a été dictée par des idéologies meurtrières. Et la peine de mort n'est guère applicable chez nous.
— C'est censé me rassurer ?
— Dites-vous simplement que mon pays ne pourra pas assurer votre présence éternelle ici. C'est pourquoi vous serez transférée dans la prison Raft.
— La prison Raft ? Elle a été créée pour les plus grands criminels du monde !
— N'en êtes-vous pas une ?
— J'ai rien à faire là-bas ! se défendait Sasha, le ton montant très rapidement.

𝐰𝐢𝐠𝐡𝐭𝐦𝐚𝐫𝐞. bucky barnes Où les histoires vivent. Découvrez maintenant