▃▃▃▃▃▃▃▃CHAPTER FOUR:
𝖉𝖆𝖞𝖇𝖗𝖊𝖆𝖐▃▃▃▃▃▃▃▃
Seule une lumière écarlate clignotant dans un rythme régulier éclairait le visage présentement inquiet de Sasha, qui ne voyait toujours pas Zemo sortir de cette salle d'interrogatoire. Elle pouvait sentir son coeur battre deux fois plus vite que cet éclairage d'urgence, avant de se couper brusquement lorsque, tout à coup, la porte résistante qu'elle devait garder s'ouvrit en trombe. Dans cette danse de lumière rougeâtre, un visage se dévoila lentement lorsqu'il vint sortir de l'ombre. Sasha s'était préparée à accueillir son mentor. Malheureusement, elle se rendit compte bien vite que l'homme en face d'elle n'était pas le Baron, mais bien le Soldat de l'Hiver. Ses yeux ne pouvaient se voir qu'à quelques vifs instants, mais cela avait suffit à la jeune métamorphe d'y voir une envie sombre de tuer au sein de ses prunelles imperceptibles... Elle n'eut aucun mal à comprendre qu'il comptait l'affronter pour sortir d'ici.
Ainsi elle s'y prépara, prenant une grande inspiration. Sasha pouvait sentir ses muscles se contracter sous l'adrénaline qui venait l'envahir face à l'ennemi qu'elle avait, alors qu'elle faisait tourner la matraque du garde qu'elle avait imité dans sa main.
— Ok... Pour une première rencontre j'espérais un peu mieux. elle ironisa.
Mais le soldat de l'hiver ne semblait pas d'humeur à plaisanter, avançant à pas de loups vers son adversaire qui se tenait prête à riposter.
Sasha en avait conscience: elle était loin d'être capable de tenir longtemps face à lui. Empoignant fermement le manche de cette matraque dans sa main, elle lui asséna un coup qui se voulait dirigé vers son crâne. Il fut stoppé par son adversaire, sa main de métal brisant ce bois solide comme s'il était de verre. Sasha déglutit, lâchant ce qui restait de son arme de défense avant d'esquiver de justesse un coup de poing que James cherchait à lui mettre. Agilement, elle se laissa tomber au sol, s'appuya sur ses mains et fit glisser son pied à terre afin de faire tomber à son tour son adversaire. Se relevant rapidement après ce geste, elle en profita pour jeter un rapide coup d'œil vers l'intérieur de cette salle afin de voir où son mentor pouvait bien être, sans réponse cela dit. Ses sourcils finirent par se froncer sous ce constat. Elle n'eut pas le temps d'y penser longtemps, son corps virevoltant à l'autre bout du couloir pour s'écraser dans le mur en face.Sasha, sonnée et finalement étalée au sol suite à ce choc violent, tentait encore malgré cela de se redresser. Son dos lui offrait une douleur grinçante, tandis que sa peau reprenait doucement les empreintes de sa forme originelle. Ainsi, de ses muscles tremblants, elle parvint à se relever. A peine avait-elle eut le temps de tenir debout, que le Soldat de l'hiver lui faisait regretter son geste, son poings encore intact venant se loger dans son ventre. Le visage de la jeune métamorphe se contractait sous le mal provoqué par ce coup. Il n'en avait cela dit pas fini, entourant la gorge de Sasha de son bras dans le but de l'étouffer. Automatiquement, les poumons de la concernée se mirent à chercher désespérément de l'air, dans des grognements. Elle finit par mordre violemment sa peau, lui permettant de s'échapper de son emprise aussitôt. Et, alors que de nouveaux coups auraient dû être échangés, un calme plana. Les yeux auparavant meurtriers de James étaient à présent habités d'une lueur de curiosité quant à son assaillante. En effet, Sasha n'était plus ce garde à qui elle avait volé l'identité, mais bien.. elle-même, et ça avait eu le mérite de soulever l'étonnement du soldat de l'hiver.
VOUS LISEZ
𝐰𝐢𝐠𝐡𝐭𝐦𝐚𝐫𝐞. bucky barnes
Fanfiction━━ 𝑊𝐼𝐺𝐻𝑇𝑀𝐴𝑅𝐸. 𝕺𝖚̀ 𝖑𝖆 𝖋𝖎𝖓 𝖉'𝖚𝖓 𝖊𝖒𝖕𝖎𝖗𝖊. ❛ Quand Bucky Barnes et les Avengers se retrouvent confrontés à l'esprit vengeur du Baron Zemo, ils n'imaginaient pas que ce dernier était accompagné d'une jeune recr...