ϟ 𝐜𝐡𝐚𝐩𝐭𝐞𝐫 𝐧𝐢𝐧𝐞

107 13 1
                                    


▃▃▃▃▃▃▃▃

CHAPTER 9:𝖙𝖗𝖚𝖙𝖍▃▃▃▃▃▃▃▃

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

CHAPTER 9:
𝖙𝖗𝖚𝖙𝖍
▃▃▃▃▃▃▃▃











Un silence de mort criait à travers les couloirs de cette base sombre, remplie du passé d’Hydra. Bucky ne serait sans doute jamais habitué au froid et aux frissons que lui procurait ce lieu morbide, père des crimes de ses songes et de celui qu’il était, ses pas aussi légers contre le sol afin de rester discret lui donnant la sensation de marcher sur des cadavres. Sur ses cadavres… Rien que cette pensée le mettait atrocement mal à l’aise, ses doigts serrant l’arme qu’il tenait nerveusement tandis que lui-même, Steve et Tony entraient enfin dans une salle qui leur avait porté un intérêt particulier. C’était ici. Ici que les corps de ces super soldats dormaient dans des cuves à la verticale, prévues à cet effet. Enfin dormaient… Bucky s’était rapidement rendu compte qu’ils avaient été arrachés des bras de Morphée afin de finir dans le royaume des morts, lorsque la lumière s’allumait enfin. Le trou dans chacun de leur crâne ayant été la cause de cette constatation. Se mordant nerveusement l’intérieur de la joue, ce fut la voix d’un homme résonnant à travers les vieilles enceintes de cette salle qui attirait finalement son attention ailleurs, tout comme Rogers et Stark : ce fut Zemo.

— Si ça peut vous réconforter, ils sont morts dans leur sommeil. Il déclarait, avant de s’adresser à l’ancien Soldat de l’Hiver. Tu pensais vraiment que j’en voulais d’autre, comme toi ?
— C'est quoi ce bordel..? soufflait le concerné, d’un air confus.
— Je leur en suis reconnaissant, cependant. Ils m’ont servi d’appât.

Le visage du coupable sortit enfin de l’ombre. Et, comme par un reflexe surhumain, Steve avait lancé son bouclier vers lui, celui-ci rebondissant cependant vers lui. Une porte blindée protégeait l’homme au sourire malicieux. 

— S'il vous plaît, Captain. Les Soviétiques ont construit ce bunker pour résister à l'explosion des fusées UR-100.
— Je parie que je pourrais faire mieux. répliquait Tony.
— Oh, je suis sûr que vous le pourriez, Mr. Stark. Avec du temps. Mais alors vous ne saurez jamais pourquoi vous êtes venu.
— Vous avez tué des innocents à Vienne juste pour nous amener ici ? reprenait Steve, d’un ton acerbe, alors qu’il s’approchait de cette porte blindée qui les séparait de Zemo qui gloussait d’ailleurs en l’entendant.

— J’avoue que nous n’avons pensé qu’à ça pendant plus d'un an. Nous nous sommes renseignés sur vous. Nous vous avons étudié, nous vous avons suivi, mais maintenant que vous êtes là, en face de moi, je viens de réaliser... qu'il y a un soupçon de vert dans le bleu de vos yeux. il ricanait. La perfection n’est pas de ce monde..
— Vous êtes Sokovien. Alors c’était pour ça ?
— Non. La Sokovie avait déjà rendu l’âme avant que vous la détruisiez. Non... Je suis là pour respecter une promesse.

𝐰𝐢𝐠𝐡𝐭𝐦𝐚𝐫𝐞. bucky barnes Où les histoires vivent. Découvrez maintenant