▃▃▃▃▃▃▃▃
CHAPTER 12:
𝖜𝖆𝖐𝖆𝖓𝖉𝖆
▃▃▃▃▃▃▃▃Il était inutile de préciser une chose : Bucky détestait cette situation. Si ce dernier avait cru trouver une paix au sein du Wakanda, le voilà présentement dans de beaux draps. Quoiqu'il arrive, son passé refaisait surface, et ses vieux démons venaient le chercher sans aucun scrupule pour le guider sur la route de la culpabilité. L'ébène savait parfaitement pourquoi Sasha était ici, en face de lui, à lui pointer son arme en sa direction. La vengeance. Une chose qui l'avait animée également lorsqu'elle avait détruit les Avengers avec Zemo. Mais tout cela hantait l'esprit de James. Ce n'était pas lui, dans un sens, qui avait assassiné son meilleur ami de sang-froid, ce fut le Soldat de l'Hiver. Et pourtant, il s'en sentait coupable, comme s'il était le responsable de ce qui était arrivé. Mais il était sur le chemin de la guérison. Il ne voulait, par conséquent, pas mourir. Donc il se défendrait, même avec un bras en moins.
— Je te déconseille de faire ça Sasha.. Il y a d'autres moyens.
— D'autres moyens? elle répétait, un ricanement nerveux s'échappant de ses lèvres. Tu dis uniquement ça parce que tu veux éviter de mourir, oui! Pourtant tu le mérites. Pour Josh.L'ébène comprenait maintenant que la diplomatie serait totalement inutile face à l'esprit vengeur de son assaillante. Et pourtant, il ne pouvait que la comprendre, tout comme il avait compris Tony avant elle. Ce dernier avait fait beaucoup de mal autour de lui, et il en subissait simplement les conséquences aujourd'hui. Pour son malheur.
Sasha retirait finalement la sécurité de son arme, prête à tirer sur le soldat. Elle savait que c'était l'unique moyen de se sentir en paix, et de savoir son meilleur ami vengé comme il se devait. Mais les choses n'allaient pas se dérouler comme elle l'avait prévu. Aussitôt, alors que cette dernière allait presser sur la détente, elle se retrouvait au sol. Sa chute, provoquée par la jambe de son ennemi contre les siennes, l'avait tellement saisi que le coup de feu était tout de même parti, la balle traversant le toit douteux de cette habitation. Le souffle coupé suite au choc de son corps contre le sol, Sasha tentait de se relever, tandis que James faisait glisser son arme le plus loin d'elle possible d'un coup de pied. Il ne souhaitait pas la tuer, loin de là. Alors, il tâcherait de tenter de lui expliquer ce qui était arrivé, ce jour-là. Il tenterait de la faire revenir à la raison. Parce qu'il savait pertinemment que ses actes n'étaient choisis que sous l'envie de vengeance qui l'animait.Sasha se relevait, son corps tâché de la boue étendue au sol. Ses cheveux légèrement décoiffés par sa chute l'avaient forcé à les attacher en vitesse, tandis qu'elle poursuivait la route de l'homme qui fut auparavant le Soldat de l'Hiver, vers l'extérieur de cette tente. Elle ne comptait pas le rater. Tous ses muscles n'attendaient que ça, depuis le jour où elle l'avait su. Cependant, Sasha semblait oublier un détail essentiel dans ce futur combat au corps à corps. Malgré son bras en moins, James n'en était pas pour autant affaibli. Le sérum du Soldat de l'Hiver résidait toujours dans ses veines. Par conséquent, sa force n'en était que plus décuplée.
Elle fut la première à donner le coup. Sans surprise, son ennemi avait esquivé sans trop de difficultés. Mais il ne répliquait pas. De nouveau, Sasha le frappait. Son pied se heurtant contre le torse du plus grand, elle le poussait afin de le faire tomber au sol. Elle profitait finalement de sa faiblesse temporaire pour enfoncer son pied contre sa gorge, le souffle de ce dernier manquant présentement.
VOUS LISEZ
𝐰𝐢𝐠𝐡𝐭𝐦𝐚𝐫𝐞. bucky barnes
Fanfiction━━ 𝑊𝐼𝐺𝐻𝑇𝑀𝐴𝑅𝐸. 𝕺𝖚̀ 𝖑𝖆 𝖋𝖎𝖓 𝖉'𝖚𝖓 𝖊𝖒𝖕𝖎𝖗𝖊. ❛ Quand Bucky Barnes et les Avengers se retrouvent confrontés à l'esprit vengeur du Baron Zemo, ils n'imaginaient pas que ce dernier était accompagné d'une jeune recr...