ϟ 𝐜𝐡𝐚𝐩𝐭𝐞𝐫 𝐞𝐥𝐞𝐯𝐞𝐧

83 12 1
                                    

▃▃▃▃▃▃▃▃

CHAPTER 11:𝖆 𝖒𝖎𝖘𝖘𝖎𝖔𝖓▃▃▃▃▃▃▃▃

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

CHAPTER 11:
𝖆 𝖒𝖎𝖘𝖘𝖎𝖔𝖓
▃▃▃▃▃▃▃▃






Sasha se réveillait en sursaut. En sueur, elle sentait son cœur se serrer fortement dans sa poitrine. Elle avait l'étrange sensation que quelqu'un serrait ce dernier de toutes ses forces pour le voir exploser jusqu'à ce que son dernier souffle ne soit extirpé de ses poumons. Ses mains fouillant frénétiquement son propre corps, elle semblait à la recherche d'une blessure en particulier. Mais ni son cœur souffrant, ni la sensation de s'être pris une balle en plein abdomen n'étaient réels. Et cette constatation provoquait un soupir de soulagement chez elle, bientôt suivi d'un rire nerveux.

— Juste un cauchemar... C'était juste un cauchemar. elle marmonnait, passant ses mains sur son visage.

Et se dire ceci lui offrait une grande forme de confort. Parce que, quelques minutes auparavant, elle aurait pu jurer que cet homme sans visage la criblant de balles était réel, tout comme cette sensation de tomber dans le vide à l'infini. Mais tout allait bien. Sasha était saine et sauve, et son corps n'était marqué d'aucune de ces balles. Enfin, à une exception près. Elle gardait sur son flanc la marque de ce qu'elle estimait être la trahison de l'homme en qui elle avait eu le plus confiance il fut un temps. Elle avait tout juste une année, et était la cause majeure de tous ses cauchemars incessants. Chaque nuit, elle avait la sensation de mourir, totalement démunie.

Un souffle s'échappait de ses lèvres, tandis qu'elle observait un instant l'heure qu'il était. Huit heures du matin. Ce jour, elle ne comptait pas passer à côté. Elle s'était promis, allongée sur cette neige en Sibérie en train de se vider de son sang, qu'elle accomplirait une fois pour toute ce pourquoi elle s'était si longtemps battue. Elle obtiendrait la vengeance de son meilleur ami défunt, et de tout ceux que le Soldat de l'Hiver avait assassiné sans une once d'hésitation. Peu importe ce que d'autres pourraient penser, à ses yeux, James Buchanan Barnes était un assassin. Et c'était avec cet état d'esprit qu'elle s'était entrainée encore plus efficacement cette dernière année, jusqu'à atteindre l'étape supérieure. Sasha avait mis un certain temps à trouver l'endroit où pouvait se cacher sa cible, jusqu'à le savoir au Wakanda, un pays Africain soigneusement caché du monde par sa famille royale. Elle connaissait évidemment déjà la plupart des choses à connaitre sur cet endroit, ayant aidé Zemo à tuer son roi, mais elle avait eu le besoin d'en savoir encore plus, comme les signes spécifiques qui leur permettait d'accorder leur entrée dans le pays.

Alors, ce jour, elle fut prête. Sasha se levait de son lit avec une détermination brûlant l'entièreté de ses veines, et ouvrait d'un coup sec les rideaux de la fenêtre de sa chambre d'hôtel. Les rayons du soleil brillant d'Afrique s'étaient alors fraillé un chemin à travers les vitres pour s'écraser sur les parois de son visage. L'ébène le savait, elle approchait vivement de son but, et rien ne pourrait lui forcer à faire machine arrière. S'approchant ensuite de sa table de chevet, ses mains saisirent alors la carte d'identité de son nouveau physique : une Wakandienne, partie en voyage en Europe et pour laquelle sa rencontre avec Sasha s'était terminé avec une coupure sur son bras, et ses papiers d'identité volés. La brunette n'était pas aussi excessive que Zemo. Tuer un innocent ne faisait pas parti d'elle, même si elle se doutait que l'avoir laissé vivre allait engendrer des petits problèmes une fois au Wakanda.

𝐰𝐢𝐠𝐡𝐭𝐦𝐚𝐫𝐞. bucky barnes Où les histoires vivent. Découvrez maintenant